Je pose une photo qui résume celui qui est déjà en campagne car elle vaut de l'or sauf, que ce n'est pas du tout ce que j'entends autour de moi.
Ce qu'il dit d'ailleurs est faux à plus d'un titre mais, ce n'est pas le propos sachant qu'une justice forte , ce qui veut dire rapide, qui à des moyens , accessible à tous , indépendante aurait déjà envoyé sous les verrous pas mal de cette bande de véreux.
Ce que les gens me disent.
- La priorité c'est d'avoir un travail mais aussi de pouvoir changer facilement d'emploi ( on se sent prisonnier )
- La seconde c'est ce qui touche à l'argent: salaire trop faible , logement inabordable, coût de la vie élevé.
La troisième c'est l'accès aux soins ( hé ! oui ça triture pas mal de gens ce manque de médecins, ces fermetures des urgences à l'hôpital)
-En quatrième , ces gens demandent de pouvoir circuler en voiture sans stress curieux aussi non ? .Radars, flics partout , caméra , amendes c'est usant)
Personne ne m'à jamais parlé ni de l'école , ni de la justice , et à propos de la police, elle est vu comme raciste, dangereuse, dans l'abus.
Je pense que nous ne vivons pas sur la même planète où, qu'il ne

Agrandissement : Illustration 1

fume pas de la bonne....Bref, ce type n'est qu'un piètre sophiste qui tente de manipuler l'opinion. Ps : ceci dit, il à quelques idées...Ce qui veut dire qu'il ne sait rien du tout , ce n'est qu'une simple rupture épistémologique radicale qui , il l'espère passera inaperçue. Ben c'est raté ...