Suite à mon premier billet, je repose le truc d'équerre comme disent les gars du bâtiments donc, à la date anniversaire et sans me prévenir Allianz augmente mon assurance voiture de 20,6 %, et se sert directement sur mon compte en banque quitte à me mettre à découvert.
Bon! je ne vais pas en mourir mais si moi j'avais fait ça, je me retrouvais avec une bardées d'avocats aux fesses, une privation de légion d'honneur à vie, et une demande d'indemnité de 10000000 euros au carré.
Allianz ! C'est ce que nous appelons le capitalisme de l'intelligence que ce groupe revendique. Mon pote dit que c'est un hold up digne du grand banditisme . Mais mon copain à tort, il confond la force du capital et la science.Ceci dit, leur science commence à présenter des fissures. Ce groupe devrait organiser un miroir du réflexif sur lui-même avant de détrousser les pauvres. Ma bonne dame, pour un franc, on à plus rien, ( Emile Zola).
Bref, comme tout est lu sur Mediapart, ( y compris le club), cela laissera une trace de plus.
Ps : l'avenir ne s'annonce pas radieux pour eux, et pour Macron non plus. Le capitalisme de la prédation tire ses dernières cartouches.