Les " dignitaires " iraniens viennent de se ramasser une vraie claque, et l'affaire fait grand bruit tant la chose est scandaleuse. Des responsables de haut rang intégristes auraient été filmé en train de copuler avec des hommes. Incroyable !.. Un peu comme ces grands prélats catholiques qui prêchaient l'abstinence sexuelle et qui se livraient à de véritables orgies. De plus, ces scènes " diaboliques" se seraient déroulées entre hommes. La nature humaine ne serait donc pas parfaite ? En-tout-cas, c'est succulent encore une fois ces histoires de scènes primitives. On n'échappe pas à sa nature que je sache, et preuve en est donné à tous ces barbares qui torturent et tuent des femmes pour un bout de chiffon.
Finalement, et si Dieu était un joueur qui lance des dès ? Un enfant qui veut vider la mer avec une petite cuillère ? D'ailleurs, les talibans le savent qui viennent encore de rédiger une loi infâme contre les femmes. Que peuvent vraiment les hommes contre l'attrait de leur beauté ? Rien donc, une seule solution : l'éradication. Pour l'instant, il s'agit de les rendre invisibles ensuite...
L'homosexualité est une constante que l'on retrouve chez tous les peuples -c'est aussi dans la nature ce, comme les hérissons, le pain d'épice, le Nutella . Avec l'avancée des technologies, gageons qu'un jour nous serons tous muni d'une caméra interne qui filmera tout ce que nous faisons.
En matière d'imbécilité,l'avenir est gros de promesses. Espérons que le dérèglement climatique mettra de l'ordre dans ce grand merdier.

Agrandissement : Illustration 1
