J’avais envie d’écrire un billet rigolo , un billet arabe comme vous aimez du style :dans la chaleur de mon bled et de fabienne réunis et puis je me suis dis merde ! Pourquoi faire plaisir gratuitement à des français qui ne sont que de souche ? Qui ne sont finalement qu’une simple forme d’excroissance . De mauvaises pousses , un rejet de la nature puisque rien ne se perd et que tout se transforme. D’ailleurs l’âge venu , je suis devenu “ Suisse “et je dis dorénavant que lorsqu’on voit ce que l’on voit, quand on entend ce que l’on j’entends , je me dis qu’on a bien raison de penser c’qu’on pense.
C’est imparable puisque ça ressemble au génie dithyrambique de tous nos élus politiques. Du Balladur pur et dur qui disait .
- Si les choses marchent , nous ferons de sorte qu’elles marchent encore mieux sachant que si les choses ne marchent pas , nous ferons de sorte qu’elles marchent. Ce con de droite avait inventé le mouvement perpétuel . On applaudit l’imbécile qui à échappé lui aussi à une condamnation pour ventes de trucs illicites, ( des armes me semble t’il )
J’ai donc laissé mon bled de côté ; Fabienne à ses ongles et à ses casseroles et j’ai pris ma tablette. Ha oui ! J’ai gagné du pognon en publiant des enquêtes courtes sur les bleds des alentours et je me suis payé une Samsung. Une tablette géniale qui fait plus de fautes d’orthographe que moi… C’est “ ti pa bo “ le progrès ? Donc , le billet de ce jour c’est Poutine perd ses nerfs et Biden joue au con.
La télé Russe répète à loisir que Poutine en à plein le cul de Biden qui se mêle de ce qui ne le regarde pas ( ce qui n’est pas faux ) et, que si ça continue comme ça , il va nous balancer sur la gueule un missile de 200 tonnes contenant dix huit charges nucléaires. J’ai l’impression que nous allons être tout fondu, oui , oui ! Comme le plat du même nom .Nous allons surnager dans du brûlant de chez brûlant . C’est tout à fait nouveau , et nous n’aurons même pas le temps de nous acclimater à ce nouveau zeff qui nous vient des vapeurs de l’Oural. Si on va morfler vilain. Si on va cramer tout vif et tout vivant. L’homme c’est quand même une sale espèce de con.
Donc, cet abruti de Biden qui à livré toute les femmes d'Afghanistan à des fous de dieu suite aux critiques normales et normatives semble vouloir se payer une nouvelle éthique . Nous pouvons même penser que ce Torcol n’apprécie pas que le monde entier dise que son travail consiste à bellement ferrer les oies.
C’est donc le combat de deux grands séniles , deux grands paranos, deux grands colériques aux accents criards des poissonnières de fin d’étal. A la moule , à la moule, elle est fraîche ma moule..... Je ne sais plus où j'en étais de cette histoire dramatique. Ha oui ! Ca me revient.Le correcteur d’orthographe de la tablette est nul.
Ps : le journal à proposé de me prêter une bagnole pour enquêter plus loin. C’est beau le talent maghrébin non ?
Hihihihi !
Addendum : le sénat "cogite " à infliger une amende salée aux individus qui ne vont pas voter. C'est ça la démocratie aurait dit Démocratique hilare dans son bain d'huile et de miel. Enfin ! On pourra peut être toujours voter pour Démocrite sauf si c'est à bulletins ouverts avec le syndicat Alliance pour surveiller " la mise en urne"...( légitime défiance )