J'apprends qu'un dialogue disons constructif s'instaure entre la Russie et l'Ukraine et que Poutine va considérablement réduire son artillerie.C'est toujours ça de pris même si le problème de fond n'est pas réglé ( belligérance )
La presse nous informe aussi que notre Marine nationale ( non ! je ne parle pas de bateaux , je parle de celle qui à perdu sa chatte ) , aurait l'intention de mener une politique de gauche. Oui ! Celle de Hayek dans sa route de la servitude prisée aussi par l'imbécile de Edouard Philippe qui attend patiemment son heure pour nous fabriquer encore et toujours un peu plus de pauvres , d'indigents , de laissés pour compte.
Zemmour , ( le grand carnassier aux fausses dents pourries ), traite à nouveau les pauvres de racailles et veut créer un ministère de la " remigration" , ( néologisme zoologique putride qu'il emprunte à génération identitaire vous savez ! Les fous et les névrosé.es )
Souhaitons lui bonne chance dans ses lubies de grand délirant ( on ne peut pas toujours être méchant avec la vermine. )
Bref , un aller simple pour le Maghreb et encore une histoire bateau )
L'église catholique , ( pour passer des ânes aux meseaux ) dit accepter dorénavant les lois de la république et s'engage à dénoncer les délinquants sexuels qui pullule en son sein ( dieu est donc grand en effet... ).C'est pas trop tard ceci dit. Pour suivre : Les Talibans après avoir ouvert les écoles aux filles reviennent quelques heures après sur leur décision, ( Allah bafouille ), et accentue encore la domination barbare sur les femmes. Dorénavant , elles ne peuvent prendre l'avion qu'accompagner d'un homme. Si c'est un Taliban , gageons que ces femmes obtiendront un prix d'ami , ( bientôt elles n'auront plus le droit de ne respirer que de l'air Halal sachant que cet air ne se trouve pas en Afghanistan... )
Une femme qui à favorisé une interruption de grossesse en Pologne risque à minima trois ans de prison ( quand c'est fini, ça recommence ) .Un état aux USA interdit dorénavant de parler des personnes transgenre à l'école , ( pas grave , les mômes ont le net et la télé ).
Enfin ! Mediapart fait une promo , 9,90 euros trois mois d'abonnement ( faites passer le mot sachant que plus on est de fous plus on rit ) En Chine c'est l'inverse. Les Chinois disent :- plus y'à de fous , moins y'à de riz.
A tout seigneur tout honneur donc , Macron. Sa suffisance remet le couvert et nous promet une politique sociale des plus " avangardiste " en donnant encore l'argent des pauvres aux riches . A ce titre , sa suffisance est élu grand alchimiste de l'année.
Fin des infos.