
Agrandissement : Illustration 1

Avec plus de un million de gâchettes et les élections qui approchent , la chasse est dans la ligne de mire.
La réflexion est simple et même simplette . Les chasseurs seraient majoritairement des ruraux, ( ce qui au passage est complètement faux ). Nombreux sont les citadins aisés qui sortent les flingues et les grosses voitures de luxe pour aller canarder en campagne le we.D'autres vont même en Afrique pour mettre dans leur jumelles du gros , du lourd , du rapide.En fait , l'écolo est un Végan qui défend son steak , et lorsque je parle de chasse je sais de quoi je parle.
Ceci dit , le chef des écolos défends uniquement les rats des villes contre les rats des champs, ce qui est d'une rare intelligence vous en conviendrez .
Les autres sont majoritairement pour moyennant quelques aménagements . Sans doute des routes a grandes vitesses pour que le pollué des villes puisent se rendre plus vite dans le Lubéron ou en foret du perche.
Macron joue les ni/ni. Un coup c'est oui, un coup faut aménager . Bien entendu , on mélange toutes les types de chasse. Le poussé , la glu ,le shot , la courre et j'en passe.
Tout le monde sait qu'on ne tire pas le lapin a la Merlin 444 , ou le pigeon a la Zoli 7X64 . C'est qu'ils sont vachement érudit les anti tout.
Pour la part , vu le prix je braconne avec la pire des armes et c'est a dire l'arc ( différentes pointes )
C'est silencieux , ça mouche une chandelle a 100 mètres , et ça coute pas un rond.
Les chasseurs votent pour qui les acceptent puisqu' ils savent très bien que toute cette oligarchie est pourrie jusqu'à la moelle .
Demain , si un groupe de pression veut interdire le linge pendu aux fenêtres , il demandera ce que l'on rase tous les bâtiments
https://www.cuisineactuelle.fr/recettes/civet-de-chevreuil-marine-facon-grand-veneur-246057