Agrandissement : Illustration 1
Quand je dis la base, il s'agit bien entendu de cloportes cachées sous les mousses. Il paraît qu'à Hénin-Beaumontt la révolte gronde au point où des habitants veulent monter à Paris à cheval, à vélo, et même en patinette. On en tremble d'effroi.
Tous fustigent « la politique-politique" des juges et ne trouvent pas normal que leur égérie soit condamnée pour ce qui est normal. Tout le monde le fait, donc c'est normal donc, c’est normatif. Voler est devenu la norme, j'espère que vous suivez parce que c'est pas simple.
On peut donc voler des millions d'euros c'est normal. Par contre, si un gitan vole une poule, ces mêmes érudits en droit demanderont le retour de la peine de mort. On apprécie ce principe de Peter...( le summum de l'incompétence ).
C’est pour quand le droit de violer toutes ces minettes en mini-jupe qui allument les chauffeurs d’autobus ? Faut calmer les femmes, les chauffeurs et les autobus. Tous des inutiles dangereux, c'est bien connu. Ca devient dur la démocratie à Lutèce.
Je dis ça...
On apprécie ce genre d'arguments qui consiste aussi à dire que les idiosyncrasies nationales ont dorénavant leurs entrées à l’académie des sciences et des lettres. Mon bon Du Bellay, tu nous manque tant dans tes regrets.
Bon, j’vais aller me faire un café en attendant l’annonce du tribunal.