Je viens de me réveiller en pensant à vous , m. Wauquiez et à tous ces parasites qui vous obsèdent ..
En me réveillant, je me suis posée la question mais où veut-il qu'ils aillent ?
Car c'est effectivement une obsession chez vous de trouver tous les coins et recoins où ils se terrent ,comme des nuisibles et de les en déloger afin d'assainir les comptes de l'état , et ainsi de les priver de subsistance afin que quoi ?
C'est cette question qui m'a éveillée ...
Ces parasites dont certains sont d'origine étrangère, on pourrait penser qu'en les privant de tout ce qui leur permet de survivre , revenus d'un minimum retraite, accès aux soins , toit , oui on pourrait alors penser que votre souhait soit que parvenus non plus au seuil de la pauvreté mais dans une réelle misère ,ils prennent alors d'eux-mêmes la décision de retrouver leur misère originelle et retournent mourir dans leur terre natale ..Oui , de partir sans rien dire et sans rien demander, dignes ...
De cette dignité des humbles ,que leur concèdent parfois les nantis arrogants, mais dont ils ignorent même le sens et la portée , si ce n'est avec cynisme , que cette dignité est facilitante pour eux et qu'elle leur permet un maximum de profit sans être perturbés , dérangés dans leur jouissance.
Est-ce cela votre souhait ? Est-ce ainsi que vous voyez les choses pour eux ?
Mais ce n'est pas cela qui m'a éveillée ...
Car dans les parasites que vous traquez sans relâche depuis quelques temps , il n'y a pas que des étrangers profiteurs d'un système trop généreux , il y a des français sans majuscule pour vous car pas à la hauteur des vrais français , sans majuscule pour moi .
De ces derniers dont vous vous faites le porte-parole .
Oui, dans l'absolu vous et eux ,où voulez-vous qu'ils aillent et que voulez-vous qu'ils fassent ?
Ils ne vont pas se métamorphoser ou s'auto-détruire d'eux -mêmes sous l'effet immédiat de vos décrets visant à les éradiquer ?!
Car j'ai bien lu le souhait d'un peuple assaini dont toutes les forces vives sont consacrées au labeur !
Prêt à travailler sans relâche sans demande excessive ni prérogatives et ceci le plus longtemps possible :un peuple prêt à mourir en bonne santé afin de ne rien coûter aux caisses de la fonction publique ..
Ce qui d'ailleurs grâce à ses efforts permet de supprimer tous ces emplois de parasites de la dite fonction publique , grâce à ce peuple uniquement composé de forces vives et laborieuses , car il est prêt à payer son logement, ses soins, l'éducation de ses enfants etc...
J'entends bien cela .
Mais voilà vos décrets vont créer une nouvelle cour des miracles de fait .
Sans bien entendu que la perspective de mendier soit envisageable, et encore moins de toucher au sacro-saint droit à la propriété privée , en volant ou en squattant, donc où vont-ils aller ?
En prison pour un nombre certain , soit !
Mais n'oubliez pas que c'est très coûteux la prison pour le peuple laborieux , même une prison qui entasse un nombre considérable au m2 , même une prison qui nourrit au minima , même une prison qui ne prodigue que peu de soins !
Vous pensez les mettre au travail de force et non forcé afin de leur redonner le goût du labeur et la conscience de la générosité dont ils bénéficient en ayant le RSA , soit !
Cela va entraîner un profit considérable que l'on ne connaît plus depuis presque deux siècles , il est vrai ...
Alors je vous rappelle que nous sommes un peuple aimant légiférer et que nous avons écrit le code noir afin de savoir quels étaient les droits et devoirs de tout un chacun à propos des biens meubles et immeubles : les autres se sont passés de code, mais pas nous ..
Allez-vous les autoriser à se reproduire si ils n'ont que notre prodigalité comme source de revenus ?
Allez-vous les autoriser à s'unir maritalement entre eux ? Avec les étrangers ,c'est maintenant pratiquement interdit, en tout cas suspect .
Allez-vous leur laisser le choix de leur lieu de résidence ou devront-ils aller là où leur labeur sera profitable ?
Allez-vous leur laisser le choix de leur alimentation sachant qu'elle risque de leur nuire et donc à l'ensemble, au lieu de les maintenir en bon état de productivité ?
Et une fois tout cela établi par la loi , qu'allez-vous faire des récalcitrants ?
Où vont-ils aller ?
Et je reviens sur mon interrogation,celle qui m'a éveillée ce matin ...