Dans le cadre des Écritures de du réel, chères à Laura Hurt, les sujets abordés vont du corps aux relations, en passant par les combats sociétaux, toujours avec humour et profondeur. Engagé et subversif, il célèbre une vision libre et vraie de la femme moderne. Le magazine offre un espace de réflexion et d’échange, tout en restant accessible et inclusif.
BAUBO, c’est l’impertinence au service d'une vérité féminine portée par les centaines de personnes (issues de QPV, dans les parcs, les jardins, les pieds d'immeuble, des riches, des pauvres, des femmes surprenantes, touchantes et surtout vraies !) se définissant en tant que femmes que nous avants rencontrées :
Quel doux son qu'est le nom de ce magazine. Aussi doux que ma CH**TE !..............OUPS, c'est pas très éthique pour une femme ce genre de blague. Quoique, pourquoi pas après tout ?
Retrouvez-nous très prochainement pour remettre en rétrospective les codes (parfois ridicule) que nous impose le patriarcat.
Redécouvrons ensemble la liberté, avec BAUBO ! Téléchargez le nagazine Naga - Reconstruire le Monde - Baubo gratuitement sur notre site :
https://www.nagapanik.fr/baubo/
Si vous souhaitez participer au numéro suivant :
Écrivez-nous à cette adresse : naga.panik06@gmail.com
Insta : NAGAMEDIAS
FB, TIK,TOK... : NAGAPANIK
Au programme
Des beaux mecs
Ils ne sont pas au début du magazine, mais on sait très bien pourquoi certaines continueront à lire.
Des faits qui choquent
Voyons ensemble ce qu'on accepte presque inconsciemment, mais qui ne devrait pas être normalisé.
Des conseils
Chez Baubo, on ne donne pas de conseils beauté malheureusement. Mais si vous voulez être une femme confiante, a l'aise dans ses basket, c'est ici que ça se passe.
Du vécu
Vous n'êtes pas seules, et elles ne le sont pas aussi. Le savoir, ça fait beaucoup de bien, pas vrai ?
Des jeux
Parce que s'amuser, se conjugue aussi au féminin.
Quelques pages en guide d'exemples :

Agrandissement : Illustration 1


Agrandissement : Illustration 2


Agrandissement : Illustration 3


Agrandissement : Illustration 4
