
Agrandissement : Illustration 1

Comme toutes les fois où je m'adresse à cette menteuse invétérée, je vais le faire publiquement car ses complicités sont trop puissantes pour qu'il puisse en être autrement:
Ce n'est pas dans les médias, les institutions, tribunaux, cours de justice ou même un conseil de famille que j'aurai gain de cause,
l'argent pèse plus que ma voix.
Je ne peux compter que sur la minorité de gens intègres dans la société civile qui, éventuellement, la relaieront.
Cette personne est une proche parente, C. (Initiale de son prénom) car c'est la seule qui a un pouvoir transversal assez puissant pour mettre un terme à tout cela.
_________________
Ne crois pas que je n'ai jamais remarqué que tu sortais systématiquement avec les hommes que je fréquentais, ou que tu t'arrangeais pour qu'une fille de ton entourage le fasse, afin de l'avoir SOUS TON contrôle.
Tu as même fait ça avec un des pères de mes enfants.
=====> Je t'ai laissé faire parce qu'à chaque fois, cela a été un test pour éloigner de moi une personne indigne de confiance.
____________________
Ne crois que je n'ai pas remarqué que ta famille et toi m'avez spolié des biens qui me revenait à la mort la même année ,de mon père et ma grand-mère. Dont une, celle de mon père TRES bizarre. Je ne vous accuse pas sur ce coup....Je pense qu'on liquide trop vite les vieux noirs dans les hôpitaux, mais AUCUN de vous ne m'a soutenu dans ma demande d'autopsie!
====>J'ai essayé de faire intervenir la justice pour ma part d'héritage, avant de comprendre que c'était IMPOSSIBLE dans une France aux institutions corrompues.
Puis j'ai laissé tomber pour me concentrer sur ma propre vie. Je n'ai à ce jour RIEN reçu et j'ai tourné cette page.
____________________
Lorsque ton frère a fait ce que la PIRE chose puisse être faite à une femme dans son sommeil,
j'ai pris le temps d'enquêter, de réunir ls preuves, de vous confronter et de faire le constat que la solidarité s'organisait non autour de la victime, mais autour du coupable AVEC la complicité des mafias communautaires du 93 dans l'ensemble car leur téléphone va vite!
=====> J'ai posé une plainte non-nominative , mais cité des témoins afin qu'une enquête soit lancée et un test ADN. Comme ça, pas de diffamation, si je me trompe (ce dont je doute car on "enceinte" pas une personne endormie volontairement, on la VIOLE. Le seul doute porte sur l'identité du violeur).
Là encore, force est de constater que tes relais puissants au TGI de Bobigny taisent ma demande de justice.
_____________________
Vous m'avez fait DU SALE! Je ne peux pas dire que je vous ai pardonné, ça serait mentir MAIS vous êtes les descendants de ma grand-mère.
Je l'ai tellement aimé. Je ne voudrais pas que sa descendance soit spirituellement perdue. Je reste convaincue que vous devez pénalement répondre de vos actes, tout comme les mafias communautaires et les institutions qui vous ont aidé.
Mais je n'en mourrai pas si ce n'était pas le cas. J'ai accepté la très forte probabilité que la corruption prime sur la justice.
====> Mais vous devez sauver vos propres ames, c'est nécessaire. Cette vie n'est qu'un sas. Le plus important n'est pas d'y gagner de l'argent...je vais pas refaire votre éducation.
Notre grand-mère, c'était quelqu'un. Fiez-vous à elle et non à votre nouveau capital social!
____________________________
En revanche, j'ai BATI SEULE mon propre capital de connaissances, savoirs et idées. J'ai écrit mes livres et je travaille sur toute une ligne de produits dérivés, et un modèle économique liant l'ensemble. SEULE.
Mon temps sur terre est compté. Si je fais cela, c'est parce que vous avez organisé un lourd blacklisting m'empêchant de retravailler en tant que salarié.
Mes livres sont bons. Ils ont une valeur monétaire à fort potentiel.
Ne PENSE PAS UNE SECONDE que tu pourras me voler aussi ça Car*line. Car là, tu volerais mes enfants.
Ta famille, tes mafias et même les institutions (le TGI de Bobigny compte une ancienne greffière Mme L. dont le fils G.S. est un ex, avec lequel tu ne t'es pas gênée pour sortir....),
et même tes relations républico-démocrates aux States, ne changeront pas l'eau en bois, cette fois!
===> J'ai écris ces livres pour mes enfants, c'est LEUR héritage. A la fois en termes de valeurs morales, de connaissances et de potentiel monétaire.
Tes relais essaient de construire un récit fictif de démence, ou pire de problème cognitif (Je ne vois pas comment on peut être à la fois Haut-potentiel ...et en même temps trisomique?!),
Vous avez même essayé en corrompant une dizaine d'enfants (les pauvres...quel genre de parents ont-ils? Des gens comme toi j'imagine!),
de me faire passer pour une criminelle, alors que c'est VOUS qui êtes coupable de plusieurs crimes.
CETTE FOIS, C., JE SUIS TON REMEDE! Et tu vas avaler, même si c'est amer!
Il n'y a que nous dans ce cercle, le reste du monde ne compte pas:
Ou tu répares, ou je te (vous) jette aux loups.
Et crois -moi, tu n'as pas les épaules pour revenir chef de cette meute: ils sont encore plus indignes que toi!
Comme toi, ils n'ont aucune loyauté, aucune parole, aucun honneur.
.