Je viens en effet de terminer l'ecriture de mon premier recueil de nouvelles. un travail qui s'est etale sur plusieurs mois, et que j'ai publie sur AMAZON afin de securiser ma propriete intellectuelle.
Or le reseau de communautaire locaux ayant organise une campagne de calomnie suivant laquelle je n'ai plus toute ma tete, ne peut prendre le risque que je publie, et sous mon veritable nom Eugenie LOBE, quoi que ce soit , demontrant une activite cerebrale et intellectuelle NORMALE.
Une personne en particulier, la soeur de l'homme quui m'a viole/ agresse sexuellement, prend tres a coeur mon elimination sociale car l'inculpation de son frere, pourrait reveler son niveau de participation dans mon harcelement et entacher sa reputation.
C'est un livre qui n'a rien a voir avec la thematique du harcelement en reseau. Ils en sont pas menaces par sa parution/publication.
Donc leur manoeuvre de vol et spoliation releve vraiment d'une jalousie, que je juge pathologique a ce stade.
Je mets donc ici, le lien vers mon recueil de nouvelles, dont vous pouvez lire un extrait, et pourquoi pas acheter...
le titre est NDOLO BUKATE: Moderne Love
Il sera suivi d'un second volet, sur lequel je travaille deja, intitule NDOLO BUKATE: Black Love, dont voici un extrait:
NDOLO BUKATE: Black Love
Kenville, Paris- Point a pitre
Le pied sur la pedale de sa vieille Singer, ma grand-mère activait en cadence la manivelle, tout en balayant du regard la pièce de tissu défilant sous l’aiguille.
Le vrombissement lascif de la machine, accompagnait chacun de ses mouvements coordonnés, emplissant la pièce d’une chaleureuse atmosphère rassurante. Le labeur, de jour comme de nuit. Il était tard cependant, et la lumière du jour, compagne plus fiable que celle de son atelier, avait faibli sans que cela ne ralentisse les efforts conjugués de la machine et de la couturière.
Ma grand-mère était toute absorbée par sa tâche. Elle n’avait même pas remarqué ma présence.
Et comment pouvais je lui annoncer ce qui allait suivre? Plus je la regardais, moins je me sentais le droit de rompre la quiétude de ses gestes sûrs et ouateux, indéfiniment répétés, qui la protégeait solidement du monde extérieur en l’immergeant dans la bulle de son ouvrage.
Pour qu’elle ait une chance de comprendre ce qui allait suivre il eut fallut commencer (a suivre)