Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

72 Billets

0 Édition

Billet de blog 22 janvier 2023

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

EN DANGER DE MORT....INFO OU INTOX (suite)

Face à l'inertie des antennes locales de la Police Nationale, qui refuse de prendre mes plaintes et à l'incurie des tribunaux qui ne lançent aucune enquête, les abus se poursuivent et vont de plus en plus loin...au point que je crains pour ma vie, et celle de mes enfants. Nous voulons vivre libres et cette liberté nous coutera peut-être la vie.

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le réseau de harceleurs, au centre duquel se trouve la personne qui m'a violé en 2017, une personne qui n'éprouve aucun remord, ni regret et qui s'appuie sur les mafias communautaires qui le soutiennent, ainsi que sur le vaste réseau institutionnel de sa sœur, vont de plus en plus loin dans les exactions.

Cet article fait suite au précédent (lien ci-après), trop long à présent, que je poursuis ici: https://blogs.mediapart.fr/nana75105/blog/021022/en-danger-de-mortinfo-ou-intox

Les mafias communautaires se sont multipliés (Afrique du Nord, Europe de l'Est, Afrique subsahariennes, petits ilots de séfarades, etc) mais aussi des strates sociales diversifiées (SDF, employés de services publiques, de services sociaux, etc),

ou encore des corps de métiers (police, justice, education nationale, travail social...).

Il ne s'agit jamais de TOUTE une communauté, mais la franche mafieuse de celle-ci. Le premier crime, le VIOL, (suspect présumé S*p* E.) a été adoubé par tous en 2017.

La justice n'a jamais pris en compte ma plainte pour viol, ni procédé au test ADN que je demandais pour qu'on puisse établir la culpabilité de cette personne (ou au contraire, l'innocenter, si je me trompe).

Dès cet instant, les criminels en bande organisée se sont crus tout permis et vont de plus en plus loin...

===> TRIBUNAL DE PANTIN ET FRAUDE AU JUGEMENT

Afin de protéger le présumé violeur, l'ensemble de ces groupes, dont une partie de ma famille (car sans leur participation, rien ne serait possible), se sont organisés de façon à me priver de mes droits constitutionnels, et pour ce faire, ont orchestré une vaste campagne de diffamation et calomnie, prétendant que je ne "serai pas normale", que "je serai folle", et à présent que je serai trisomique.

Pour rappel, j'élève seule 3 enfants, j'ai un bac +5 et j'ai écrit 3 livres en une année (2022).

Lors d'un montage juridique dont je parle ici......https://blogs.mediapart.fr/nana75105/blog/021022/en-danger-de-mortinfo-ou-intox

Un jugement du T.I de Pantin , auquel je n'ai pas assisté, a établi qu'un enquête sociale avait été faite dans ce cadre!

Illustration 1

Or l'enquête sociale est une démarche encadré qui s'inscrit dans une démarche judiciaire: tous les parties doivent en être avisé. Cela n'a jamais été le cas me concernant.

Code déontologique enquete sociale (pdf, 23.5 kB)

J'en ai avisé le TI de Pantin, ainsi que le TGI de Bobigny. Ceci constitue a minima une fraude au jugement, probablement porté par une association de malfaiteurs. L' hypothèse la plus catastrophique étant l'implication de magistrats, policiers, travailleurs sociaux dans cette fraude dont ils sont été avisé par LRAR.

Lettre adressé au T.I de Pantin (LRAR 875000616802523), ci-après:

pj3-lettre-ti-pantin-post-jusgement (pdf, 64.7 kB) Preuve du LRAR au TI de Pantin_ Fausse enquête sociale (pdf, 537.0 kB)

Une mise en examen immédiate des personnes impliquées dans cette fraude au jugement, qui repose sur un viol antérieur et une série d'abus successifs, constitutif d'un MENTACIDE (incitation au suicide), aurait du être demandée depuis longtemps par le parquet de Bobigny.

Cette enquête sociale, faite dans mon dos , à mon insu et sans respect de mes droits, est une violence institutionnelle, qui s'inscrit dans la longue série de violences que je subis depuis bientôt 5 ANS en France.

====> VIOLATION DE DOMICILE, REFUS DE PRISE DE PLAINTE et VOL DE CLES

Malgré un relogement à Neuilly sur Marne, dans le cadre d'une "mise à l'abri", puisqu' en plus du DALO, la copie de plaintes a été demandée pour qu'on ait un bon de visite pour ce logement social que j'ai accepté, les abus se sont poursuivis.

Ca a d'abord commencé par des intrusions, que j'ai signalé à la Police , non sans mal (refus de prise de plainte ET sabotage de la plainte).

La pègre communautaire qui me harcèle, et que je soupçonne de corrompre les pouvoirs publics supposé maintenir l'état de droit, s'est senti en droit de continuer.

La porte d'entrée a donc été ainsi bloquée: J'ai du faire intervenir Mondial Assistance , via l'assureur. Ils ont refusé malgré la plainte de changer la porte et ont juste SECURISER la serrure...Ce qui est une vaste blague lorsqu'on sait qu'isl ont juste remis exactement la même serrure en état. Ils nous ont remis un nouveau jeu de 3 clés, ce qui était parfaitement inutile puisque c'était la même serrure.

Illustration 5
Illustration 6

On s'est retrouvés avec 6 JEU DE CLES IDENTIQUES....Comme s'ils l'avaient volontairement mis à disposition des mafieux, qui ont continué à rentrer chez nous, et ont volé 2 jeux de clefs.

Suite à un LRAR un peu corsé, le bailleur SEQENS a accepté de changer la porte, et la remplacer par une porte blindée vraiment sécurisé.

Ci-dessous, un lien vers un échange de mail que j'ai eu avec le bailleur SEQENS et que je mets en ligne , face à la menace des intrus, de prendre possession de nos lieux de vie en notre absence...tant ils sont protégés en hautes sphères d'une totale impunité, quelque soit la gravité des faits:

mail-seqens-changement-de-porte (pdf, 766.1 kB)

Mais c'était sans compter sur le réseau qui a agi encore derrière, par diverses pressions et le prestataire a finalement reculé la pose de 11 SEMAINES!

Ce qui donne tout le temps au réseau de mafieux, dont le VIOLEUR EROTOMANE, de faire tout ce qu'ils veulent..

Les mafieux ont donc pu continué à entrer, mais en plus voler et récupérer ILLEGALEMENT mes droits!

La  POLICE FAIT PARTIE INTEGRANTE DU PROBLEME: ILS AUTORISENT CES ABUS!

Ils protègent le violeur et les différentes mafias communautaires qui le soutiennent.

DEPUIS JE NE DORS PLUS. JE VIS DANS LA PEUR!

J'ai entassé plein de choses au niveau de la porte d'entrée, car je crains une intrusion. Je dors (malheureusement) une heure sur trois ou quatre, en essayant de garder les yeux ouverts...

Le délai de 11 SEMAINES DU BAILLEUR, n'est pas tenable ou alors je mets VERISURE et il en prend la responsabilité, le temps de changer cette porte,

car in fine l'Assureur, tout comme lui, (par leur inaction pour l'un, et mise en place de LA MEME serrure pour l'autre) n'ont fait que mettre à disposition des voleurs des jeux supplémentaires de clés.

C'est OUF mais LA POLICE, LE BAILLEUR, LES ELUS, L' ASSUREUR, LA JUSTICE semblent tous dans leurs actes protéger un PACTE DE CRIMINELS.

Je suis fatiguée, pas au point de me tuer....mais certainement de liquider ce violeur si j'en ai l'occasion car je suis complétement encerclée, et IL NE VEUT PAS ME LACHER!

Cet enfoiré a même TONDU les cheveux de ma fille sur le côté, lorsque je l'ai confié à une cousine pour Noel.....qui contre ma volonté et à mon insu, l'a fait dormir chez lui. Je ne sais plus quoi faire pour protéger mes enfants et moi même de ces individus qui pensent "nous avoir acheté, et avoir des droits sur nos vies"

J'assume mes propos: Sans issue, et continuellement acculée, je réglerai ce problème moi-même!

==>  DENI DE JUSTICE ET DE DROIT : Refus de prise de plainte de la police et sabotage dans la prise de plainte

La police a toujours été de l'autre côté, et jamais à nos côtés!

Déjà, lorsque nous étions hébergés aux Lilas, la police n'a jamais fait intervenir LA POLICE SCIENTIFIQUE, comme ils auraient du le faire.

PIRE: ils ont commencé, peu à peu, à refuser de prendre nos plaintes. Et ont finalement participé au montage juridique opéré par les mafias communautaires et l'ancien bailleur (Seine St Denis Habitat) pour récupérer le logement, dans une procédure à la limite de la légalité (un serrurier, un huissier et 2 flics en civil…..pour un constat de présence!),

DANS UN CONTEXTE DE VIOLENCE AVÉRÉE, ils m'ont mis en GAV abusive (conditions de détention humiliantes et violentes),

et ils ont traumatisé ma fille (EN CONFISQUANT SON TÉLÉPHONE, en EXIGEANT SON CODE et EN EFFACANT la video de l’interpellation)

Et c’est moi qui ait été condamnée par le TGI de BOBIGNY à 200 euros d’amende et 2 jours de Stage citoyen….alors que mm dans mon nouveau lieu de vie, les abus se poursuivent: plainte du 21 janvier en LRAR 87000725449505R.

Aujourd'hui à Neuilly sur Marne, victime de nouveaux abus (violations de domicile, vols, etc...), la police a refusé par 3 fois de prendre des plaintes et n'a lancé aucune enquête, y compris concernant un PLAID qui avait été entachée d'un liquide rouge en notre absence....(Peut-être du sang), et que je leur avais remis!

J'ai du faire la plupart de mes plaintes par LRAR directement auprès du procureur, sont une relatant la plupart des faits (avec Constitution de partie Civile), alors que la police est supposée prendre TOUTES les plaintes, en particulier dans le cas de violences faites aux femmes.

Je sais que je ne peux pas compter sur cette institution: Au contraire, ils participent complétement à l' oppression que je subis: LES FAITS SONT LA ET ILS NE MENTENT PAS.

===> DENI DE DROIT: REFUS DE DELIVER UN Western Union

Comme je vous le disais tantôt : je subis les abus....et je dois en plus subir les conséquences des actes illégaux de ces voyous.

J'ai été jugée pour m'être défendue contre ce que je pensais etre une intrusion à domicile, et qui était en fait la participation de la police (en civil) à un acte d'intimidation du bailleur, sous la pression de communautés voulant récupérer un appart aux Lilas.

Je dois faire un stage citoyen lundi 23 et mardi 24 et payer 200 euros, alors que je suis au RSA et blacklistée, par l'entremise de ce même réseau, qui ne veut pas me laisser une seule chance de gagner de l'argent.

Dans cette situatio précaire, j'ai reçu l'aide d'un ami qui m'a envoyé 500 euros. Le réseau qui a la main sur l'ensemble de mes communications a intercepté cet envoi de fonds via Western Union.

Je me suis rendue à une enseigne ouverte (cf site de WU) pour recevoir cet argent et payer ce stage demain.....Comme vous pourrez le voir sur la vidéo en ligne, on a refusé que je prenne l'argent qu'on m'a envoyé en prétextant que c'était "fermé"!

WU © cros violet

===> ATTEINTE AU DROIT D’AUTEUR (modèle esclavagiste où meme mon travail m’est confisqué et leur profite):

Le réseau de mafieux empêche tout employeur de me recruter...ils ont saboté tellement de short-list, que j'aurai pu remporté.

Mais ils vont encore plus loin: ILS VOLENT MEME MON PROPRE TRAVAIL...le violeur est toujours au centre de ces VIOLS répétés (celui du corps, celui de la propriété intellectuelle...)

J'ai rédigé plusieurs livres en 2022, dont les recueils de Nouvelles "NDOLO BUKATE: Moderne love" et "NDOLO BUKATE: Black love", dans un contexte de lourde adversité. Voici la liste des ISBN:

  • Ndolo Bukate, Moderne Love (ISBN: 9791037757708)
  • Ndolo Bukate, Black Love ( ISBN: 9791040510833
  • Dystopia (ISBN: 9791040522218)

Ces écrits sont les miens, protégés par l'INPI, la SACD (pour "Dystopia") et les dispositions légales qui régissent le droit d'auteur.

Illustration 9

Pour "NDOLO BUKATE: Moderne love", j'ai même signé un contrat d'édition à compte d'éditeur, avec la maison d'édition, le LYS BLEU (petite maison confidentielle, sans prétention qui me permettait de débuter rapidement).

Contrat à compte d'éditeur avec LE LYS BLEU (pdf, 581.9 kB)

Cette maison a fait distribué mon livre par plusieurs plateforme dont la FNAC....

Et là, commencent les emmerdes!

Car si deux numéro ISBN sont bien identifiés pour ce livre:

==> 979-10-377-5770-8 ( pour le Format papier, "broché")

==> 979-10-377-5771-5 ( pour le Format numérique)

Toutes les plateformes (Amazone, Décitre....) respectent ces deux numérotations, sauf la FNAC qui en a édité un troisième: 103775770X.

Alors que le format broché (papier) a toujours été identifié sous l' ISBN 9791037757708, comme l'indique la QUATRIEME DE COUVERTURE OFFICIELLE

Illustration 11
QUATRIEME DE COUVERTURE OFFICIELLE

MAIS AUSSI, cet échange avec la maison d'édition LE LYS BLEU, la seule avec laquelle j'ai signé un contrat (la FNAC est un distributeur), et même en cession de droit, comme l'indique le contrat ci-dessus....l'éditeur doit m'en informer EN AMONT.

Echange Mail_Contrat à compte d'éditeur avec LE LYS BLEU (pdf, 452.7 kB)

Je suis d'autant plus inquiète que cela s'inscrit dans un contexte globale et généralisé de déni de justice et de droit dans le 93, auquel la justice française et la police nationale participent...en tout cas, dans ces antennes territoriales.

JE SAIS, car le réseau de mafieux communautaires s'est déjà exprimé là-dessus, qu'ils souhaitent voler mes droits d'auteur (comme ils ont réussi à voler la plupart de mes autres droits),

et je crains que cet ISBN 103775770X ,pour le livre broché distribué par la FNAC, alors que le format papier en a déjà un, via la maison d'édition LE LYS BLEU (avec qui j'ai signé un contrat à compte d'éditeur, en bonne et due forme) ne flèche les éventuelles ventes de mon livre sur un autre compte que le mien. C' est une éventualité de fraude, envisagée par ce réseau criminel qui me harcèle, et que je voudrais écarter car mes bouquins sont aujourd'hui ma SEULE possibilité de ressources, étant blacklistée.

C' est pareil pour mon dernier livre, DYSTOPIA (publié en décembre 2022 chez LIBRANOVA, et protégé à l'INPI et à la SACD en amont), beaucoup plus qualitatif et qu'un contrôleur de gestion (proche de la soeur du présumé violeur), protégé et encouragé par le réseau de mafieux communautaire, serait susceptible de s'approprier.

J'ai mis 80% de ce livre en ligne, dans une dynamique de partage, propre à ma vision collaborative de la culture, mais les droits sont protégés et restent les miens:je n'autorise ni la commercialisation, ni la copie de mes oeuvres, et encore moins l'usurpation d'identité, le vol ou la contrefaçon.

https://www.atelierdesauteurs.com/text/342394566/dystopia

===> Autres fraudes (Banque, poste, prestataires de services, ect....)

Un dossier complet est dispo dans la première partie de cet article, dont le lien est en haut de page.

Mais il y'a quand même un ou deux winner dans le lot: J'hésite entre la POSTE, qui persiste et signe à ne pas me distribuer mes courriers sous le prétexte que "je n'habiterai pas à l'adresse indiquée".

Mon nom est sur la boite et j'ai signé un bail avec Seqens , à mon nom seule, avec Seqens en aout 2022.

Mais la SOCIETE GENERALE se défend aussi pas mal, en terme de nuisance:outre la mise en décaissement, complétement arbitraire de mon compte Alterna, sans litige (un acte d'une violence rare!), 

je soupçonne des fraudes aux lignes comptables. J'avais déjà posté des sauts de lignes comptables: On passe du Mardi 31 aout 2021 au jeudi 28 octobre 2021!

Pourtant, j'ai assuré la rentrée des enfants cette année là, il y'a eu des dépenses,  dont les lignes ont disparu, et je crains que ça ne soit pas un "simple bug", mais bien une fraude aux lignes comptables. 

La réaction de la directrice d'agence qui a révoqué mon compte Alterna quand j'ai insisté pour avoir des réponses, ou au moins une vérification technique de leur plateforme, est assez édifiante.

Illustration 13

Là, c'est pareil: Je note des choses étranges. Le débit de ma carte est TRES lent, beaucoup plus que d'habitude.

On me demande pour des opérations de règlement en ligne,  des doubles vérifications (je dois me connecter sur le compte en ligne, puis entrer un code envoyé sur mon portable....) que je n'ai JAMAIS demandé.

C'est simple: c'est comme si une tierce personne avait la main sur mon compte, ce que les conseillers ont toujours nié jusqu'ici.

Vendredi, j'ai acheté un vélo à ma fille, et cette dépense n'est toujours pas apparu. Ci dessous les précisions, capture-écran a l'appui que j'ai adressé au Conseiller, T*gbo.

Contexte de fraude aux lignes comptables (pdf, 482.4 kB)

CONCLUSION

Conclusion provisoire, car avec ce réseau mafieux, c' est "un jour, une sale histoire"!

Comme vous aurez pu le comprendre, je suis SEULE face à ces marionnettes sataniques (satanic muppets), alors qu'eux sont largement protégés et encouragées par les institutions qui les laissent "faire le sale boulot".

C'est une mise à mort!

Or, je refuse de mourir sur ce territoire, et dans ces conditions. Je veux y vivre dignement, élver des enfants dans des conditions qui leur permettront de devenir des adultes confiants, et non traumatises par des années de harcèlement semi-institutionnel.

On verra pour la suite...Je reste COMBATTIVE!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet