Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

72 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 juin 2021

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

MONTAGE JURIDIQUE ET SUCCESSION DE DENI DE DROITS...ET DE JUSTICE

Situation ubuesque aux impots (Impossibilite d'y acceder au motif (entre autres) qu'on ne delivre plus de coupon numerotes pour file d'attente apres 11h du matin...les bureaux sont ouvert jusqu' a 16h....

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La situation de personnes ciblées comprend de nombreux abus.

Parmi eux, le DENI DE DROIT et de JUSTICE 

Vous devenez pour les réseaux qui vous harcèlent un bout de viande, ne disposant plus du droit de travailler, se loger, élever ses enfants...

Respirer est un luxe qu'ils vous accordent. Votre corps y compris leur appartient, et il peut-être violé à loisir sans que les coupables n'encourrent aucun risque.

Ils sont aidés dans ces opérations de destruction systémique de votre vie, par les institutions des pays dans lesquels ils opèrent. 

Dans mon cas, en France, j'ai été agressée sexuellement à de nombreuses reprises, sans consentement et sans même la possibilité de pouvoir me défendre.

(PLAINTE DEPOSEE AU TGI DE BOBIGNY en 2019, toujours pas traitée à ce jour)

D'une de ces agressions est née une fille Jemea LOBE, que j'élève seule depuis sa naissance, et que j'ai reconnu seule.

Je n'ai JAMAIS eu de problème pour aucun de mes enfants:

-Le premier vient d'avoir son passage en seconde générale et technologique, et son brevet des collèges. Il a eu 15 ans ce mois.

- La seconde entre en 4e, elle a 12 ans. Soit 1 an d'avance.

- Jemea, la dernière, a un développement psychomoteur très avancé pour ses 3 ans, et est inscrite en maternelle depuis juin, pour la rentrée prochaine.

Nous voulons déménager car le harcèlement en reseau, qui a la particularité de s'organiser avec les ressources locales partout où se trouve la victime, est TRES virulent à Aulnay sous bois.

Probablement parce qu'une partie de ma famille y vit, et je suis certaine qu'elle y participe dans une certaine mesure, ce qui a entraîné un HYBRIS démesuré et une violence sans précédent dans la façon dont ce type de harcèlement est perpétré. 

Les abus vont de plus en plus loin...malgré le déni. 

Illustration 1

1)Intrusion a domicile (partie privative comme ma chambre), vols de documents et autres abus:

- Un des documents que je ne retrouve plus est par exemple celui attestant que je suis co- propriétaire minoritaire de cette maison en indivision,  que nous ne pouvons pas vendre par ailleurs (document fait devant notaire).

Heureusement,  j'ai conservé un double numérique.

J'ai rencontré de nombreuses difficultés,  y compris des BARRIÈRES INSTITUTIONNELLES pour accéder à un nouveau logement,  alors que je relève d'une politique publique de logement prioritaire (le DALO).

Grâce certains membres de la famille (pas ou peu impliqué), j'ai pu avoir une autre alternative.

Mais le réseau essaie déjà de nous voler cette opportunité de relogement par tous les moyens, 

Tout en sabotant les politiques publiques afin qu'elle ne fasse pas leur travail.

2) IMPOTS de VILLEPINTE 

Malgré de nombreuses déclarations,  relances et mails, je ne parviens pas à avoir ma fiche d'impôts de 2020 sur les revenus de 2019.

Refus de me laisser entrer

Je me suis présentée au mois de juin 2021 à 11h. Les vigiles ont refusé de me laisser entrer et ont prétexté qu'on ne donnait plus de coupon pour la file d'attente après 11h. 

Bien que très choquée par l'incongruité de cette réponse, j'ai préféré laisser tomber car j'étais avec ma plus jeune fille.

Le 20 juillet, je suis repassée.  C'était un mardi, jour où les bureaux étaient normalement ouverts. Le vigile présent a alors utilisé le prétexte que ce jour nécessitait une prise de Rdv ultérieure. 

Voici le lien vers vidéo enregistrée  ce 20 juillet:

https://youtu.be/looqUFfyYA4

Ce détail ne figure nulle part sur leur site.

Devant ce refus obstiné de me laisser entrer et l'impossibilité d'avoir un.retour à mes courriers, y compris en recommandé et courriels, j'ai envoyé un message dans lequel je précise demander la médiation d'une autorité compétente,  car SANS CE DOCUMENT,  je ne peux pas accéder à un logement social avec un loyer en relation avec mes moyens actuels.

3) TGI de Bobigny 

Je sais de source sûre que ce réseau a infiltré via certains agents, peut-être même des magistrats ou ex-magistrats cette institution. 

J'ai donc toujours été très précautionneuse, y compris lorsque je m'y rends (dernière visite en 2020).

J'y vais le plus souvent pour demander si aucune procédure dont je n'aurai été informée n'est en cours. Ceci s'appelle un MONTAGE JURIDIQUE,  c'es illégal mais très prisé par ce type de réseaux mafieux ne reculant ni devant l'usurpation d'identité,  la violation de correspondance privée (vols de courriers, notification, ect...), le faux et usage de faux, et l' ESCROQUERIE AU JUGEMENT en bande organisée. 

Mais plus récemment, j'ai demandé un avocat afin de faciliter toutes ces démarches. Le dépôt date de janvier, et je n'ai toujours aucun retour à ce jour.

Illustration 2

Je viens de relancer le TGI en les informant de ma situation et de la nécessité de désigner rapidement un avocat afin que je puisse défendre mes droits.

Illustration 3

Devant une telle incurie institutionnelle, et un tel degré de corruption à caractère communautaire (j'ai identifié celles qui en ont après moi), j'ai envie de demander s'il y'a encore un pilote dans l'avion....

Ou dis-je initier une demande de RÉFUGIÉE pour un pays étranger, car je pense que les ressortissants d'un pays en guerre ont à peu près le même niveau d'insécurité que moi, citoyenne française dans ce pays.

.

.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet