Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

72 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 octobre 2020

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

Nouvelles atteintes à la vie privée et au droit

Ci- dessous, de nouvelles illustrations des atteintes à la vie privee, doublées de dénis de droit, dont je fais l'objet.

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

J'en ferai un décompte régulier car ce blog est ma seule possibilité de défense face aux attaques, calomnies, eventuelles montages juridiques bidons et procédures abusives dont je semble faire l'objet...de ce qu'il se dit.

Le reseau de harceleurs compte sur mon isolement,  et le fait que personne ne demandera justice pour moi si une procédure abusive me tombe dessus, car je suis maman solo.

- ATTEINTE A LA VIE PRIVEE ET DENI DE DROITS

Le 2 octobre, mon portable , Samsung de couleur noir, disparait aux alentours de 11h-11h30

Ma tante le fait sonner plusieurs fois, sans succes.  Nous ne le localisons pas en depit de nombreuses recherches.

Lorsque j'appelle SFR afin de suspendre la ligne, je tombe sur une operatrice qui m'informe que le portable a ete utilisé à plusieurs reprises, en direction d'Un numero qui est le 06.11.06...

Je lui demande confirmation PLUSIEURS FOIS. Elle m'affirme que c'est un numero que je connais puisque j'aurai eu les communication suivantes avec ce numero.

Elle me communique alors ces details, que je n'ai pu inventer:

Appel sortant vers ce numero, le 2 octobre, a 10h21

SMS dans la mm journee

Appel sortant a 11h46.

Le 1er Octobre, a  20h39

Le 1er Octobre a 14h19

le 29 septembre, a 18h et a 13h45.

L' appel ayant été enregistré, comme tous les appels telephoniques, il sera facile de le vérifier (appel du 2 octobre demandant la suspension de la ligne):

 Je redige donc une plainte sur la base de ses informations. HEUREUSEMENT, j'ai la presence d'esprit de rappeler le service client avant d'envoyer la plainte au procureur. Je ne depose plus de plaintes en commissariat pour des raisons evidentes (Covid, le fait que je n'ai pas encore de mode de garde pour ma fille, le fait que la plainte concernant maitre Kounkou ait disparu de leurs fichiers selon un agent de la repression des fraudes qui m'a auditionne dans le cadre de ma plainte a son encontre)

Et là,  l'operatrice me donne une tout autre version.

Ce numero n'apparaittrait plus avant le 2 octobre, mais uniquement des la disparition du téléphone.  L'opératrice associe ce numéro à un renvoi d'appel. Je lui explique n'avoir jamais fait cette demarche de demander un renvoi d'appel, vers ce numero. Elle n'est pas en mesure de résoudre ce mystère.

Je rapl une 3e fois, et le conseiller va plus loin, en me disant que ce renvoi d'appel est automatique apres toute suspension. Ca ne m'explique toujours pas pourquoi la 1ere conseillere m'a donné autant de détails, qu'elle n'a pu inventé sur la recurrence de ce numero avant le 2 octobre. Ca restera donc un mystère. 

Je vais donc me fendre d'un recommande pour avoir une réponse OFFICIELLE à ces interrogations, car en quelques jours, j' ai eu 3 reponses differentes.

- COURRIERS NON DISTRIBUES 

-  Le 8 octobre, un avis de passage m'a ete remis par ma tante. Il avait été trouvé par terre par une voisine. De facon générale, mes courriers ne me sont pas distribués. 

- J'en ai encore eu confirmation le 12 octobre, lors d'un RDV avec une assistante sociale de l' HIS dans le cadre de mon DALO, qui m' a dit que 2 recommandés envoyés, lui etaient revenus comme si je n'habitais pas a cette adresse...

- Ma banque, la Societe Generle, m'a envoye 2 fois des chéquiers qui ne me sont jamais parvenus...

- AUTRES ATTEINTES A LA VIE PRIVEE

- Les mots de passe de mes boites mail sont changes, les SMS sont effaces a distance et des captue ecran (photo...) se font sans que je ne touche a une seule commande du telephone

- CALOMNIE ET DIFFAMATION

-Outre le fait que des personnes très proches aient menti sur ma vie avec des détails scabreux, tout droit sorti de leur imagination (comme le fait que j' ai été hôtesse dans un bar à hôtesses, ou encore que j'ai été pariée au jeu ...),

on a egalement fait courir le bruit que je vivais , en concubinage, avec quelqu'un alors que je suis depuis 3 ans à Aulnay sous bois dans la maison familiale.

Je pense que ces calomnies ont été faits pour ouvrir des droits  à une personne, dont je ne connais pas l'identite malheureusement. L'idee étant peut-etre (hypothese) de faire croire que j'aurai une vie de couple avec ce personnage-fantome dont je ne connais pas l'identité, une plainte nominative aurait été déposée, sinon.

Nota-Bene:

Je précise à nouveau, à toutes fins utiles, n' avoir jamais été mariée, ni pacsée, et n'être pas en couple depuis 3 ans au moins.

J'élève seule mes enfants, sans l'assistance de personnes comme le prouvent mes factures (mutuelle, école privée, courses régulières, factures téléphoniques, frais de transports, uniformes, et mm billets de train pour vacances scolaires...).

Et je suis la seule personne exerçant l'autorité parentale et ayant la garde exclusive sur la dernière de mes enfants, qui a 2 ans ET que je suis la seule à avoir reconnu.

Enfin, je ne suis représentée par aucune association ou avocat (je suis même en conflit avec maitre Kounkou, qui a fait une convention d'honoraires illégale). 

Et je n'ai connaissance à ce jour d'aucune procédure à mon encontre.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet