Le TGI de Bobigny vient de m'adresse une notification qui , concrètement, me refuse le droit d'être représentée et d'accéder a mes droits.
Cela s'inscrit dans un contexte particulier de terreur et menaces quotidiennes, que je lie a ce déni de droit, et que je vais d'abord résumer avant de présenter les récents documents que m'a adresse le TGI de Bobigny.
Les tortionnaires s'autorisent a aller de plus en plus loin parce que le pouvoir constitutionnel le leur permet.
Je suis victime depuis 4 ans d'un harcèlement en réseau, qui ne s'exerce même plus "en cachette". Les tortionnaires se sentent si légitimes qu'ils le font au grand jour:
Ils assument la fait de m'avoir drogue (GHB) avant de me violer, en prétextant que "je savais". Ce sont pas des loubards qui véhiculent ces horreurs, justifiant le pire...ce sont des gens lambdas issus des communautés qui m'ont cible, et qui ont pris parti pour le violeur comme il est coutume de le faire dans ces communautés ou le poids de la responsabilité de l'"agresseur bascule vers la victime, surtout s'il lui est supérieur socialement.
Les tortionnaires assument le fait de vouloir par tous les moyens illégaux possibles et imaginables, me retirer la garde de ma fille pour la confier a ce violeur, dont je la tiens éloignée...car dans leur logique mortifère, ils ont tous les droits.
Les tortionnaires assumeront aussi de porter atteinte a ma vie, voire celles de mes enfants, puisqu'ils considèrent comme un "miracle" le fait que malgré ma résistance, je soit toujours en vie.
Bien que j'ai fui Aulnay sous bois ou suivant leurs propres termes "la moitie d'un quartier" a engage sa réputation en prenant aussi fait et cause pour le camps des tortionnaires et des violeurs,
Ils continuent dans mon nouvel environnement de s'introduire a mon domicile. Ils ont force ma porte. Ils ont pirate mon ordinateur et efface des milliers de messages (de 2016 a 2021).
Ils ont vole l'ensemble du dossier relatif a la condamnation de Maitre Nk*unk*u, par le bâtonnier de Paris. Cet avocat m'a en effet escroque de plusieurs centaines d'euros...
J'ai porte plainte dans un commissariat, la plainte a ete perdue. J'ai pourtant ete auditionnée par un agent de la répression des fraudes a Paris....mais PAS DE SUITE.
Lorsque j'ai saisi le TGI de Bobigny pour avoir un avocat dans le cadre de ce dossier, en leur envoyant un dossier COMPLET....le dossier a ete instruit en janvier 2021.

DENI DE JUSTICE:
Alors que je les relançais régulièrement ET que je les ai avise par recommande de mon changement d'adresse, ils ont envoyé a mon ancienne adresse une demande de complément d'informations...pendant les vacances judiciaires. Je n'ai jamais reçu ce courrier.
Je leur avais AUSSI fait part des "difficultés" de distribution de courriers pour ne pas parler de "nuisances".
Dans la preuve de distribution de courrier apportée par la poste, on voit que la signature apposée est contrefaite.
Ils ne m'ont pas appelé , ni envoyé de messages ou SMS. Mais ils se sont bases sur le fait que je n'ai pas complété un dossier déjà complet ...pour me refuser le droit d'être représenté, et protéger cet avocat qui en sait BEAUCOUP sur le réseau de harceleurs, qui me pourrit la vie depuis 2017.

DESTRUCTION DE PREUVES RELATIVES AU DOSSIER ENVOYE AU TGI DE BOBIGNY
En parallèle de ce déni de justice, et avec une implacable concordance, l'ensemble du dossier relatif a maitre Nk*uk*u a ete vole, probablement a l'occasion d'une des nombreuses intrusions a domicile dont ce réseaux de harceleurs communautaires locaux est familier.
Ma boite mail, qui contenait les messages échangés avec Maitre Nk*unk*u a aussi ete piratee, et les messages allant de 2016 a 2021 ont ete effaces adns leur ensemble.
Il est a noter que maitre Nk*unk*u est un avocat qui m'avait ete recommande par une personne qui s'est avéré etre probablement un membre de ce réseau de harceleurs, qui se targue d'agir en communauté. Forts de la leur et de ses alliances clientélistes, ils considèrent que le capital social qu'apporte le poids communautaire a supplante l'etat de droit.
Autre point intéressant concernant cet avocat:
- C'est lui le premier qui a évoqué l'éventualité de viols sous GHB, suivant ses propres termes "pas parce que vous leur plaisez, mais parce que le viol chez eux, est une arme de guerre et de soumission."
- Cet avocat m'a demande d'entrer en relation avec les services sociaux d'Aulnay sous bois, afin de leur signaler ma situation, alors que je n'en voyais pas l'interet....ayant ete des annees auparavant, agressee sexuellement par un travailleur social, coutumier du fait (au moins 3 agressions recensées). J'ai donc signale ma situation a une travailleuse sociale. Maitre Nkounkou devait appuyer auprès d'elle ma demande de logement.
Il ne l'a JAMAIS fait. Il n'a d'ailleurs jamais fait aucune demarche, y compris aupres du TGI de Bobigny...ne serait ec que prendre de simples renseignements.
Or il se trouve que ce Maitre Nkounkou est aussi indirectement mêlé a de nombreux cas de "retraits d'enfants"
MISE A MORT SOCIALE ET MENACES TOTALITARISTES
Ayant finalement réussi a déménager par mes propres moyens, et échapper , du moins partiellement, a une emprise directe de ce réseau de harceleurs communautaires locaux sur ma personne et mes enfants (intrusions a domicile , mise a part),
je me suis installée dans une autre commune du 93 ou j'ai scolarisée mes 3 enfants.
Le réseau qui m'y a suivi (c'est pas non plus comme si je m'étais installée a l'autre bout du monde), s'organise pour récupérer pour un de ses membres (et sa famille) l'appartement que j'occupe.
Pour que vous compreniez leur logique: Ils vivent comme une injustice le simple fait que je puisse être dignement logée, dans un quartier correct. Ils souhaiteraient me voir habiter un foyer, et récupérer pour un des leurs, l'appartement que j'occupe.
Car encore une fois, leur organisation communautaire prévaut sur ce territoire en tout cas, sur l'etat de droit.
Surtout a 6 mois des élections présidentielles.
Ils ne reculeront devant rien: le TGI, garant de la justice sur ce territoire, leur en a implicitement donne le droit.
Je sais que de faux certificats médicaux établis sur la base de fréquentes usurpations d'identités sont en cours, et je sais qu'une campagne de calomnie et diffamation (y compris portée par des institutionnels)
Je ne cèderai pas.
Malgré les menaces, malgré la solitude, malgré la paupérisation organisée, je ne cèderai pas.
"Elle n'a pas d'amis", se gaussent-ils...comme si dans l'etat de droit que nos vénérables anciens ont contribue, après guerre a mettre en place, le communautarisme influent pouvait supplanter l'idée de justice. C'est précisément parce que je n'ai pas d'amis que j'aurai gain de cause, puisque je n'ai besoin que de véritable justice, et non d'une cour des miracles. Et encore moins d'un état totalitaire.