Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

72 Billets

0 Édition

Billet de blog 26 novembre 2017

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

Complot policier sur Aulnay sous bois ...

La phrase n'est pas affirmative. Plutôt interrogative et dubitative, d'où les 3 petits points... J'attends des réponses au regard du traitement discriminatoire dont j'ai fait l'objet, ces derniers temps et la situation de citoyenne de non-droit dans laquelle on semble m'avoir catalogue.

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

+

Comme je l'expliquais dans le précédent article, j'ai été éconduite lors de mon dernier dépôt de plainte, au commissariat de la Police Nationale d'Aulnay sous bois.

- Refus implicite de prendre une plainte:

Je venais porter plainte pour INTRUSION A DOMICILE et VOL. Je voulais aussi préciser dans cette plainte que des objets étaient régulièrement déposés, en remplacement d'autres, chez moi.

Les policiers ont refusé de la prendre au motif que leur imprimante ne fonctionnait pas (ils m'avaient avant fait poireauter 2 heures, car pas d'effectifs pour prendre la plainte).

Or, d'autres personnes, notamment une greffière du TGI de Bobigny, étaient aussi présents pour des plaintes. 

A aucun moment, il ne leur a été signifié que l'imprimante de fonctionnant pas, une plainte était impossible.

- Rapport étroit entre La police et la mairie

Une des raisons pouvant expliquer ce traitement discriminatoire serait les liens étroits que la Police de ce territoire entretient avec la Mairie. En effet, le Maire est un ancien policier, auquel je n'ai par ailleurs rien à reprocher.

Mais je sais que la mairie fait l'objet de pressions, bien que je ne puisse malheureusement en apporter la preuve, car en effet, info ou intox, il a été question à de nombreuses reprises de "PETITIONS" auxquelles je n'ai pourtant jamais été associée. 

Je fais par ailleurs l'objet d'une virulente campagne de CALOMNIE et DIFFAMATION qui ne se cache même plus, ainsi que d'un HARCÈLEMENT DE RUE quasi institutionnalisé, puisqu'il se fait désormais devant des écoles publiques en présence de professeurs des écoles et parents d'élèves hilares. Des proches participent aussi a ces campagnes actives de calomnie et diffamation.

D'autre part, la mairie d' Aulnay sous bois a été en contact avec un ancien président d'association que j'avais sollicité pour intervenir dans ce dossier.

Je sais qu'il a approché la mairie d' Aulnay s/bois dans un autre dossier (celui du pont de la Negresse), mais je ne sais pas s'il a été question du mien.

J' ai partagé dans le dernier article de ce blog (Atteinte aux droits institutionnalises) , un message dans lequel il s'engage à me tenir informé s'il était contacte pour  une quelconque procédure lancée à MON INSU et à mon encontre

De mon côté, j'ai consulté un juriste en mairie sur ce dossier, je leur ai signalé plusieurs troubles sans pour autant indexer qui que ce soit. Je suis pour la paix sociale, moi aussi.

J'ai demandé un relogement sur la base du DALO, m'ayant reconnue prioritaire.

Mon dossier n'est donc pas inconnue de la mairie d' Aulnay s/bois, ni des services de police de la ville qui ne n'assistent pourtant pas face aux dangers auxquels je dois faire face.

- Les raisons de cette cabale ?

J'ai juste demandé à être protégée de l'escalade de violence dont je faisais l'objet septembre 2017, date des premières plaintes.

Depuis cette date, j'ai été volee et spoliée.

J'ai pris un avocat, j'ai été escroquée par ce dernier. Malgré la condamnation de celui-ci par le bâtonnier de Paris, il semblerait que la plainte enregistrée au commissariat d' Aulnay sous bois, soit intracable.

Toutes les procédures que j'ai pu lancer, y compris celles concernant la succession de mon père décédé en 2013, ont été enterrées.

Des proches de mon père m'ont approché en me disant de bien veiller à ce qu'on ne soit pas spolié.  Mon père avait des biens, c'était un notable. De lui, je n'ai aujourd'hui que son exemplaire du Coran. C'est le seul bien precieux de lui qui me soit resté (il aurait du revenir logiquement a mon plus jeune frere devenu musulman, mais c'est un livre que mon pere m'avait destine depuis mon enfance. De toute sa succesion, je n'ai eu que ca)

5 avocats mandatés par le TGI de Bobigny pour me représenter, se sont successivement désisté.  Mon accès au droit est complètement bloqué, quoique je fasse.

- Criminalisation organisée des victimes?

Moi, je n'ai peut-être pas accès au droit, mais les criminels eux en revanche ont accès à mes biens et à ma personne.

On s'est introduit chez moi en mon absence, comme en ma présence d'ailleurs, à de nombreuses reprises, déposant des objets parfois. Mais le plus souvent, ce sont certains de nos objets de la vie courante qui disparaissent. 

Qu'est ce qu'on en fait? Je ne sais pas.

Mais ayant discuté de ces faits avec un policier exerçant sur un autre territoire, il m'a encouragé à toujours porter plainte car selon ses propres termes:

"Il n'y a rien de plus simple pour créer une scène de crime, avec des éléments ayant ton ADN."

Depuis septembre 2017, mes boîtes mails et autre messageries ont été piratés. Des portables mis quasi instantanément hors-service.

Des SMS sont effacés à distance, bordel!

J'ai été agressée sexuellement(plainte déposée auprès du procureur de Seine St Denis.  Pas de nouvelle, bonne nouvelle?)

Et il est fort probable devant cette incurie que je refuse de qualifier jusqu'ici de complicité, que ces personnes se sentent autorisées à aller plus loin et s'en prennent AUSSI A  MES ENFANTS.

Des faits probablement plus graves, dont je n'ai pas connaissance, sont certainement à l'oeuvre ou, pour certains, ont déjà eu lieu, sans qu'on fasse l'objet d'une quelconque assistance.

Je me demande parfois si ce n'est tout simplement pas un cadavre froid qu'ils attendent pour en faire aussitôt sur le plan juridico-policier un COLD CASE, une affaire classée sans suite...

Eugenie Lobe

Article écrit le 8 novembre 2020

(Je n'ai pas pu faire autrement qu'effacer un ancien article pour publier celui-ci. Bug ou autres, je n'ai plus accès à l'édition de mes blogs sur la plateforme)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet