ACCELERATION DU PROCESSUS D'elimination sociale et physique

Le processus d'élimination sociale et physique semble s'accélérer, en ce qui me concerne. Les atteintes aux droits sont répétées et continuelles, grâce à la complicité, voire participation, de l'entourage proche.

En vrac, le plus important étant les preuves apportées :

AGREMI intensives:

Le taux d'ondes électromagnétiques magnétiques est anormalement élevé. On peut même parler d' AGREMI (Agressions electromagnetiques intentionnelles) en raison du caractères répétitif et ciblé de ces nuisances.

De nombreuses marques sont ainsi apparues sur mon corps (poitrine, main...) mais aussi mon visage, du jour au lendemain. 

Sans commotion.

20200502-230102

 

 Ces AGREMI sont rendus possibles par l'utilisation d'armes à energie dirigée. Ce sont des armes de type militaire, inconnues du grand public, mais qui circule déjà, comme toute armes du reste, dans les milieux criminels et mafieux.

Le harcèlement en reseau étant une activité criminelle, largement protégée par une omerta institutionnelle, elles sont aussi utiliser dans ce cadre pour torturer, mutiler (en causant des lésions cérébrales irréversibles,  en détériorant des organes...)...

Nils Melzer, dans son rapport à l' ONU, les evoque sous le terme générique de CYBERTORTURE. 

Un groupe de militants d'une association française dénonçant ces pratiques a été reçu au ministère de l'intérieur, qui les a renvoyé auprès du ministère des armées,  suite à leur plainte collective.

Le silence qui règne autour de l'existence de ces armes et leur utilisation sur des civils, profite au crime.

 ======> A NOTER: LA LOI AUTORISE  TOUT  CITOYEN  A SAISIR LES AUTORITÉS COMPÉTENTES AFIN D' EFFECTUER des mesures des taux d'ondes électromagnétiques au sein de son lieu de vie.

J'ai envoyé ma demande aux services de mairie dédiés. Ceux-ci m'ont répondu par mail et téléphone mais ne m'ont jamais retourné le formulaire que je dois envoyer à l' Agence Francaise qui diligente cette procédure.

                                       ***

VASTE CAMPAGNE  de CALOMNIE et de DIFFAMATION 

ste campagne de calomnie à été lancée à mon encontre par certains membres de ma famille. 

Les mensonges rapportés sont enormes et prennent pour témoins des personnes décédées,  qui n'ont jamais eu ces affirmations de mon vivant.

- J'aurai été pariée au jeu et ma grand-mère aurait dû régler une certaine somme d'argent pour me faire libérer. Ma grand-mère est décédée.

- Un oncle m'aurait aperçu travaillant dans un bar à hôtesses.  Cet oncle est décédé. 

Un groupe de personnes proche,  la famille, a inventé sans preuves ni témoins une fable qu'ils véhiculent à tout va, dans l'unique but de me discréditer auprès de personnes pouvant m'apporter leur soutien éventuel.

 Procédé efficace puisque bon nombre d'entre eux, ont changé d'attitude à mon égard.

Je devrai poser une plainte officielle, mais je crains que cela n'envenime la situation. Je me réserve cependant la possibilité de le faire en cas de pressions ou représailles,  face à mes demarches actives pour déménager. 

                                 ****

UTILISATION FRAUDULEUSE DE NOTRE ADRESSE 

A plusieurs reprises, des personnes n'habitant pas notre adresse, ont fait domicilié leur courrier chez nous. 

Personne n'est jamais au courant, dans la maisonnée mais personne ne s'inquiète. Je suis toujours la seule à m'inquiéter des conséquences de ces erreurs de domiciliation au mieux, ou au pire utilisation frauduleuse de notre adresse. 

Des faits beaucoup trop récurent pour qu'on ne parle que d'erreurs. On est dans la faute ou la nuisance. Ci-dessous, un exemple de domiciliation erronée et/ou frauduleuse. Un document fiscal qd mm...

20200929-025252

 

                                ***

USURPATION d'Identité et FAUX CERTIFICAT MEDICAUX

Dans ce contexte où il est difficile à  mes tortionnaires de me faire passer pour folle au vu des preuves avancées,  l'usurpation d'identité reste une de leurs options, et fait également partie de leurs antécédents. Tout comme l'usage de faux certificats medicaux, pour certains.

J'énonce cette possibilité (et non affirmation, contrairement aux autres) car ce sont des faits que j'ai eu à constater dans un autre contexte que le mien.

DISPARITION d'effets personnels appartenant à ma plus jeune fille de 2 ans (dont j'ai l'autorité parentale et la garde exclusive...son père ne l'ayant pas reconnu):

- Des jouets, des vêtements,  des objets de puériculture appartenant à ma fille, mais aussi des documents administratifs relatifs à mes deux aînés ou à moi-même disparaissent de notre lieu de vie.

Je crains, puisque les campagnes de calomnie, battent leur plein que fort de leur supériorité numérique,  certaines personnes aillent jusqu'à prétendre que nous résidons ailleurs...en mettant en scène ces objets volés. 

  • Des mains-courantes et plaintes déposées dans certains cas

Des plaintes non-nominatives et des main-courantes ont été déposées afin d'alerter les autorités de ces abus et nous protéger,  les enfants et moi. 

Elles sont toutes restées lettre morte, mais elles attestent néanmoins, preuves a l'appui pour la plupart, des intrusions répétées et abus dont je fais l'objet.

En cas d'utilisation frauduleuse de mes données,  documents ou terminaux numériques, je ne saurai dans ce contexte, en etre tenue pour responsable. 

20200929-023206

20200929-023006

PIRATAGE de MA BOITE MAIL et Reseaux Sociaux

- Les mots de passe sont régulièrement changés à mon insu, parfois simultanément. 

Les personnes que je soupçonne êtres l'origine de ça , poussent même le vice jusqu'à se manifester au moment où cette nuisance est faite (comme ce jour où j'ai reçu un mail à 3h du matin...pendant que je reinitialisais les mot de passe de FB et de 2 de mes boîtes mails)

                               ***

PIRATAGE DE MON PORTABLE 

Un logiciel espion a été installé à mon insu sur mon portable. Ce qui est totalement illégal.

Des captures écrans (des photos?) Sont ainsi prises pendant que j'écris, sans que je refasse de manipulation correspondant à cette fonctionnalité. 

Des pages sont consultées sans que je ne les ai consultés. Le portable opère des navigations"tout seul".

Des SMS ont été effacés dans la seconde où je les ai reçu,  comme le prouve cet échange avec l'un de mes interlocuteurs.

(SMS ci-dessous)

J'ai déposé une plainte pour atteinte à la vie privée, sur cette base)

20201001-060406-1

20201001-055732

20200929-034216

20200929-034343

20200929-034259

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.