Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

72 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 janvier 2021

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

Lettre ouverte au SERVICE PRESSE de l'Elysee et au Haut Conseil des Nations Unis

J'avais adresse en 2017, un dossier au service presse de l'Elysee. Je n'avais pas eu de retour...

Nana75105 (avatar)

Nana75105

Fondatrice d'une structure d'accompagnement vers l'emploi

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Cependant, il est a noter que le chef de cabinet du ministre de l'interieur de l' epoque, egalement sollicite m'avait repondu et des investigations avaient ete lancees. Mais depuis.Depuis, ce ministere a ete remanie jusqu'a 2 fois, et je n'ai plus eu de reponse. Au contraire, les agressions se sont amplifiees et INSTITUTIONNALISEES

Voici le second courriel, adresse conjointement au service PRESSE de L'ELYSEE et au HAUT CONSEIL des NATIONS UNIS

-------------------------------------------------

Le 2 avril 2021, a Aulnay sous bois

  • Les différentes plaintes portant sur le harcèlement dont je fais l’objet n’ayant pas abouti, il y’a eu depuis ces 3 ans une gradation dans les atteintes aux droits dont je fais l’objet :

Je précise n’avoir AUCUN ANTECEDENT PSYCHIATRIQUE. Le simple fait que je puisse être présentée comme telle relève du droit pénal.

Et s’il existe un certificat, il ne peut être que faux, ce qui nous renvoie encore a la dimension pénale.

Je n’ai pas non plus a 43 ans, de casier judiciaire. Je suis une citoyenne ordinaire et sans histoire.

En revanche, je subis depuis de nombreuses années, et de façon beaucoup plus frontale depuis 2017 (même si certaines attaques étaient déjà antérieures) un harcèlement en réseau, constitue d’attaques multiples, successives et parfois même simultanées.

La particularité de ces attaques est le fait qu’elle se déroulent donc en réseau (peu importe le lieu où je me trouve, ce réseau se reconstitue avec l’environnement local immédiat. La notion de cybertorture du rapport de Nils Melzer qui en parle, fait aussi bien référence au fait qu’elles s’organisent via les NTIC, il y’a donc une très grande viralité.

Que le fait qu’elles ont recours à des innovations technologiques encore confidentielles (armes a énergie dirigée, mais aussi des systèmes d’imagerie sophistiqués et modernes comme celle du DeepFake qui permettent de créer des montages vidéos pouvant discréditer une personne).

Voici quelque unes de ces agressions et attaques :

  • Le fait le plus grave que j’ai vécu est un viol, ................. pour lequel j’ai posé une plainte non nominative, par peur des représailles, et ne poserai jamais de plainte nominative dans un tel contexte : cela serait suicidaire.

Le violeur a, .............................., un capital social et financier plus important que moi. ...........................

Afin de me discréditer, une campagne de calomnie a été diligentée contre moi, portant sur ma moral et sur le fait que cette relation était consentie. La preuve que je peux apporter concernant le fait que cette relation n’était pas consentie est le fait que J’élève aujourd’hui seule l’enfant i..........................

Le géniteur et violeur n’a jamais reconnu son enfant, et ne s’est jamais impliqué dans son éducation. Afin de se protéger, lui et son clan voudrait aujourd’hui créer un récit fictif, le disculpant et lui donnant éventuellement des droits sur un enfant avec lequel il n’a jamais eu de lien.

Il est même possible, profitant de ses contacts institutionnels locaux dans le 93, que des droits aient été ouverts a mon insu, alors que cette personne est un violeur, qu’ il n’a pas la charge de mon enfant et qu’il est tout simplement dangereux come le prouvent ses nombreuses pratiques déviantes , et ensuite d’évitement face a la Loi.

Vous pensez cela impossible…

Avec le harcèlement en réseau, TOUT est possible. C’est une succession de déni de droits et de justice, double d’atteintes a la personne. Aucun recours n’est efficace car il est aussitôt neutralisé par les agents opérant dans les administrations sollicitées. Peu importe le lieu ou vous vous déplacerez, et peu importe vos lieux de résidence.

  • Usurpation d’identité
  • Mon identité a été usurpée a de nombreuses reprises. Sur le plan médical, j’ai reçu une fois l’appel du service psychiatrique d’un hôpital qui prétendait que j’avais rendez-vous avec eux. Je n’ai jamais pris de RDV en mon nom pour un hôpital psychiatrique. Une personne s’est donc fait passer pour moi auprès de ce service.

Il est fort probable que le but recherche soit l’établissement de faux certificats médicaux  justifiant un internement. ...........................................................................

Je vous mets en pièce jointe la liste de mes soins et remboursements médicaux, afin de prouver que je n’ai aucun suivi psychiatrique.

  • Forfait téléphonique SFR contracte a mon nom (06.11….)

En dépit de mes relances répétées, SFR ne l’a jamais désactivé. C est ue ligne active, régulièrement utilisée en mon nom. Je ne sais par qui.

  • La maison des femmes de Paris, une association de lutte contre les violences faites aux femmes, m’a envoyé un SMS dans lequel on m’informait qu’un RDV avait été pris en mon nom pour le 1er avril….(SMS ci-joint)
  • Intrusion a domicile

Ces intrusions a domicile sont répétées : des objets sont déplacées ou volées. Ainsi que des documents administratifs. Plusieurs plaintes ont été déposées, mais aucune n’est suivie d’effets.

Des intrusions ont parfois lieu la nuit, pendant que nous dormons. Elles sont facilitées p.........................................................................................................................

Une présence extérieure, qui représente dans ce contexte une menace, est très probable et ces intrusions ne peuvent se faire ........................................................................

  • Atteintes a mes droits :
  • Droits au logement : Bénéficiaire d’un DALO, et mère de 3 enfants dont 2 adolescents de genre différents partageant la même chambre, je n’ai pas recu de proposiion correspondant a mes besoins et a mes moyens. Le logement qui m’,a été proposepar la préfecture de Seine St Denis, ............................................................................... après une pression communautaire importante, ne m,a pas été attribue au final. C,est probablement la raison pour laquelle je n,ai pas pu le visiter comme le veut la procedure.
  • Droit a l’emploi : Je suis blacklistee dans mon domaine professionnel, alors que je dispose d,un bac +5 et que je suis beaucoup plus competente qu’a une époque ou, a competence moindre, mon employabilite était plus importante.
  • Agressions verbales, menaces et intimidation :
  • Chacune de mes sorties est accompagnée d’insultes, moquerie, intimidations…un harcèlement de rue perpétuel, y compris dans les services publics (ex; La Poste …qui ne me distribue pas mes recommandes par exemple ou les jette au sol…)

Ou que j’aille, je serai victime de ces agressions verbales ostentatoires, avec la même trame ce qui laisse suppose qu’elles sont coordonnées au sein d’un espace ou plateforme numérique commune. D’Aulnay a Orleans, en passant par le sud de la France (.......................................) ou la Bretagne (camps de vacances), ce sont EXACTEMENT les mêmes insultes qui se suivent. (cf, PV d’huissier)

  • Atteintes sur les droits de mes enfants
  • Refus de les prendre dans le bus (lien vers les vidéos)
  • Harcèlement, y compris par des membres d' équipes pédagogiques .........................................
  • Agressions Électromagnétiques:

Un autre type d’agressions encore méconnu en France, les attaques a énergie dirigée par le biais d’armes encore confidentielles, est possible.

Je vous mets un lien afin que vous compreniez ce dont il s’agit. Ces armes permettent d’irradier une personne à distance. Je suis ainsi brulée tous les soirs depuis 3 ans. Mon visage notamment est marquée par ces agressions, mais aussi mes organes internes.

Ma fille de 3 ans a aussi été agressée a maintes reprises, comme le montrent les photos prises de ses dents et ses cheveux qui sont tombées d’une nuit à l’autre , par paquet.

  • Déni de droit : Refus de me représenter

J’ai essayé de me faire représenter a de nombreuses fois et il est intéressant de voir qu’il est quasiment impossible dans ma situation d’avoir accès a la justice. La police ne protège pas, et ne prend pas les plaintes.

Le commissariat de Saint Jean de Ruelle m’a convoqué dans le cadre d’une plainte relative a une consommation d’eau (cf, infra).

Étant en région parisienne, ils ont finalement envoyé mon dossier au commissariat de la rue Louis Barrault a Aulnay sous-bois. Ceux-ci malgré mes relances, ne m’ont jamais contacté a ce jour.

J’ai parfois du faire appel a des contacts masculins, comme le journaliste S. M.  qui m,a accompagne dans ma toute première plainte et G.V, president du C....( joint par telephone) , pour être prise au sérieux et que mes plaintes soient prises.

Au niveau de la justice, j’ai pris un avocat, maitre K........., avec mes propres ressources. Il s’est avéré être un escroc, que j’ai pu faire condamner (une fois n’est pas coutume par le bâtonnier de Paris. Malheureusement, je n’ai toujours pas pu a ce jour récupérer mes 700 euros d’avance d’honoraires.)

Dns un domaine Connexe, j’ai sollicité l’aide juridictionnelle ................................ : Les 5 avocats désignés par le TGI de Bobigny se sont successivement désistés. Je n’ai toujours pas pu rentrer dans mes droits.

Souhaitant voir ce qu’il est possible de faire pour nous protéger mes enfants et moi, j’ai de nouveau fait une demande d’aide juridictionnelle. Je n’ai toujours pas de retour sur mon dossier a ce jour.

Et donc pas d’avocat.

  • Incurie du domaine associatif

Les attaques que je subis étant a la fois genrées , et sociales avec une dimension raciale. J’ai sollicité l’aide de plusieurs associations, ...............................................................................................

........................................................................

 : elles ont été dans mon cas, particulièrement dysfonctionnelles, si ce n’est pas pire :

  • Tribunal de Grande Instance de Bobigny
  • Defenseur des droits
  • Police
  • Services sociaux
  • Creche, ecole et college
  • Administrations…

C’est justement le propre du harcèlement en reseau, comme le définit une sociologue dont vous trouverez aussi le dossier ci-joint Du harcèlement en reseau au harcelement global, et qui explique en des termes beaucoup plus précis et concis la réalité de ce processus d,elimination sociale.

Des menaces de mort m’ayant déjà été adressée, et face a l’encerclement dont je fais l’objet qui me conduirait injustement ET illégalement a l’asile ou en prison, il est clair qu’on souhaite me faire taire a jamais.

Face a ce risque réelle, la seule véritable crainte que j’ai n’est pas la coercition ou la mort, c’est que la vérité ne soit pas connue et que cela puisse se répéter avec d’autres personnes.

Autant que mon expérience malheureuse serve, et je vous demande de prendre en considération chacun des éléments que je vous apporte, a des fins de preuves.

Il est vraiment temps d’organiser de vrai plaidoyer et en faire une cause nationale comme ca a été le cas pour le Sida, car le harcèlement en réseau (gang-stalking) est un fléau international, gangrenant les institutions et détruisant des millions de vies (cibles et leur entourage).

Des avancées législatives significatives existent dans certains pays et états ( Maine, aux états-unis , ou encore au Canada) mais il n’existe pas encore de cadre juridique international apportant une réponse coordonnée a cette problématique.

Et l’opaque omerta en France autour de cette thématique est juste glacant.

Bien cordialement,

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet