Natased Nifal (avatar)

Natased Nifal

Shape of grey

Abonné·e de Mediapart

128 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 août 2018

Natased Nifal (avatar)

Natased Nifal

Shape of grey

Abonné·e de Mediapart

A qui mollit, molle a

Natased Nifal (avatar)

Natased Nifal

Shape of grey

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

J’ai l’intuition d’un prochain en ciblage. Par carquois, ou carcan, d’une dévastation. J’ai l’impression horrible de voir venir le feu. En des flèches incarnées comme des angles. De voir : devenir fous. S’engageant en escouades et brigades, cette « Division des Temps qui ne saurait nous vaincre ». Cet indicible ombrage qui contient toute les nuits. Brouillards-couteaux, et toutes les armes de la Guerre. Armoiries des tributs, pavillons et hérauts. Meuglant. Cette alternance sans nom, qui n’est que flux de vie. Et de Mort. Ce sinus-cosinus qui détermine l’opprobre. L’Ombre, comme la lumière.

Illustration 1
by Jules Mouton - photo HP - Graff © Jules Mouton

Je désespère la joie. Et l’entente : rebelle. L’ : Alliance. L’addiction à l’haltère, et le bas : « Nivelle ment… ». Ce trait est gras et noir, purulent. Comme une ligne de la paume, tracée au chalumeau. Mon cœur est nègre et triste, nécrosé par le fait du concret qui délimite les pauvres, et incinère les vrais. Les affamés. Les damnés et les borgnes. Qui prédisposent les complexes et les trusts. Les admis, les bannis. Les liaisons dangereuses, inconnues. Du : Commun. Cette dette promise aux diables, qui attendent Léon et Phellès. Prométhéums.

Philo dit bien : phallus. Et plus qu’il ne m’en fallut. 2 : la testostérone…

M’entends-tu : seulement. Que je n’en serais pas pour autant seul à t’observer. Quand Toi tu me contemples, moi j’égosille mes cordes. Et si je bats ma coulpe, certes je vise les podiums. L’hypocrisie : probable. Est : en soi une intrication sourde. Qui : ne se connaît pas ?

Ostensiblement proposée, la clef d’un bonheur de surface. Eloignée, dissimulée, la porte de Libertés obscures. Evadée la recherche d’une dichotomie archaïque et sanglante.

Qui a dit : Ça ? Brillant par sa noirceur. Sa laideur et sa malédiction. Sa mortifère : « Action !... ». Son avantage immédiat. Qui a su dire les temps, qu’il nous faudrait plier ?

Qui sait, ou sut, dire si…? Est : pourquoi. Si ce n’est : Walt Disney. Ou Shakespeare.

Qui peut suivre le calvaire de sauvages exégètes, cornus en droits chemins. 2 : Croix.

Où 2 : Damas ? 2 : Pierre, ou bien de Paul… Jacques où Emmanuel.

En suivant Téhéran, on lutte face au Tyran ? Iranien est Aryen. Et nous des chèvres à fromages… Des moutons à col roulé. Emplis des carottes que Jules sait. Des esclaves à fouetter. Des cons damnés, à pendre. La torture est légale, maintenant, comme hier, en cas dérogatoire. Dit : de cause supérieure.

D’impérieuse, -pèriale, - où d’Un : pierraille -, nécessité. Le meurtre n’est qu’illusoire, et symboliquement neutre, nous dit-on. Et nous d’acquiescer. Car il n’est pas de mise qu’on ne souhaite doubler ou tripler. Rentabiliser. Développer. Croître. Tous. On ne saurait investir, ou partager, à perte. Faute de se déprécier. Péché d’humilité, ou d’entraide. Charité mâle ordonnée… A : fleurs aux quatre vents. Il faudrait être bien sûr d’un Etat quasi-divin de plénitude spirituelle, qui dicterait nos Codes, nos honneurs, nos morales, et nos lois. Un Seth, ou un Sem, soit-il Perdurabo, ou de Table. Pas un Cham, sale père de Canaan. Le : Maudit. Non ! Nous. Juste : nous.

Et alors ! S’il est une Loi : demain. Ce sera bien la nôtre, la meilleur, et non la leur, là pire. Ce leurre, qui n’est que peine et honte de soi. Entrave à nos haines affirmatives. Et nos débordements péremptoires, autocentrés.

Nous exilerons l’intrus, le fâcheux, comme d’habitude. Parfois, L’ : exterminerons. Pourquoi ?

Un réflexe d’écueil. Une assiduité à reproduire erreurs, égarements, fautes, folies, et meurtres suicidaires. Une propension à plonger dans le néant comme un plongeur dans une piscine vide. Depuis le treizième étage. Là où réside le cinquième élément, qui se veut septième ciel.

A tous ces mollahs mal lunés nous disons : « l’animal est anomalie, à l’anonyme : génome analogique ».

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.