Franchement, tu voies un mec qui arrive avec les dents qui rayent le parquet sur 2 étages .. Questionnement !
Un mec bouffi de suffisance, galvanisé par sa propre odeur .. Questionnement ! non, en fait, j'ai résolu cette question, je ne pense pas que l'auto-suffisance et le narcissisme soit une qualité pour s'occuper des autres alors quant à s'occuper d'un peuple, d'une nation, d'un groupe de personne vivant sous le même régime, la france... C'est clairement un défaut.
Un mec qui, sans aucune conscience ni considération pour notre bon sens, arrive avec un programme creux, un marketing agressif et une starisation de sa vie de famille.
Un mec qui a 15 ans dans sa tête et qui veut faire plaisir a sa maman en accédant au titre ronflant de président et de la bombe atomique subsidiairement (Mais comment avez-vous pu !)
On en avait eu des gratinés mais comme celui-ci .... Jamais.
Alors, entre la peste et le choleras ... j'ai pas pu choisir. Je n'ai pas voté. Et ça, pour moi, c'est pas RIEN.