Ngomezyc
Abonné·e de Mediapart

5 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 mars 2018

Ngomezyc
Abonné·e de Mediapart

Pourquoi Narcisse doit démissionner

Depuis son arrivée au pouvoir, j'ai honte d'être française. Je savais que cela risquait d'être dur mais là, il est temps que cela cesse. Chaque jour qui passe me rend de plus en plus honteuse d’être française.

Ngomezyc
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il réagit comme un dictateur. Il a mis en place un gouvernement aussi vide que son programme. Des marionnettes qu’il envoie de droite et de gauche sans aucun pouvoir, aucune latitude pour pouvoir travailler ensemble, lui seul ne prend les décisions.

Exemple, la pauvre ministre des territoires d’outre-mer envoyée au casse-pipe à Mayotte sans aucune négociation, rien que des exigences. La ministre des armées envoyée dans les médias pour se faire luncher quant à la vente d’armes.

Tiens, encore une raison d’être honteux : La vente d’armes aux émirats afin de pilonner le Yémen.

Ah ça, pour accepter les migrants et faire du vent, on peut compter sur lui, mais pour les accueillir décemment avec solidarité et humanité, y’a plus personne.

Pauvre crétin des alpages, au lieu de faire n’importe quoi, prends position afin que les syriens et les yéménites puissent rentrer chez eux panser leurs blessures. Le pays des droits de l’homme ! Ah il est beau ! On aide les plus puissants à détruire les plus démunis.

Ce n’est que ce qui a été fait, à venir d’autres énormités.

Enedis est en affaire avec les pays méditerranéens afin de produire de l’électricité solaire qu’ils feraient passer sous la mer pour nous fournir. C’est vrai qu’on n’a pas assez pourri les mers et océans, continuons. Encore une crétinerie, l’autonomie énergétique est la seule voie possible pour rester maitre de nos productions et notre seule et unique terre.

La gestion de nos anciens est indécente. Là non plus, il n’y a personne. (Normal, ça rapporte rien les vieux).

Il vend les forces vives de la France au plus offrant. Il dévalorise notre travail. Il dévalorise chacun d’entre nous de l’ouvrier au médecin, de l’agriculteur au boulanger en laissant le champ libre à la malbouffe, à la surproduction, aux actionnaires et à la spéculation.

Il vit, comme les autres politiciens dans un monde qui n’est pas le nôtre.

Son narcissisme est en train de gonfler. Il n’accepte pas d’être contredit, et ça ne va pas s’arranger.

Il y a des risques de violences qu’on ne pourra peut-être pas contrôler, des excès qui vont nous casser tous et ne serviront pas la liberté, ni l’égalité et encore moins la fraternité.

Pour la sauvegarde de la France, ce président incompétent doit être remercié sans ménagement.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.