Les niortais on provoqué ce matin une levée de boucliers sur les ondes et dans la presse papier parceque M Houelbecque s’est permis d’écrire qu’il »n’avait jamais vu une ville aussi moche ? Ils crient à la polémique inutile…
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Alors on n’a plus le droit à des gouts personnels? On n’a plus le droit de les exprimer, qu’on soit écrivain, ou pas.… On s’en fout des gouts de Houelbecque, mais faut dire que s’ils avaient fermé leur gueule, les niortais, peut être n’aurait on pas beaucoup entendu parler de la sortie de ce livre? De là à penser qu’ils ont été manipulés par l’éditeur pour faire le buzz, il n’y a pas loin..
Machin n’aime pas Mélenchon, l’autre n’aime pas Macron et même il le hait, le troisième n’aime pas les Gilets jaunes.. Ils le rabâchent à longueurs de fils. On s’en fout de vos gouts.. On n’est pas dans « le fabuleux destin d’Amélie Poulain » En plus, vous n’avez même pas de bouquins à vendre. Alors argumentez, au moins, on ne sera pas sur le Club pour rien… Que vous soyez niortais ou pas.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.