Ca laisse à penser que ;
- il est plus facile pour un ordinateur à intelligence artificielle de jouer à un jeux chinois très compliqué, que de discuter avec notre prochain (peut être mal intentionné en l‘espèce)
- Tweeter H24, c’est surement pas un bon moyen de discussion, (quelques ministres et écrivains s’y sont laissés prendre)
- Si ce robot est devenu nazi en 24h, on comprend mieux pourquoi des jeunes pareillement branchés, initialement bien comme il faut, partent rejoindre DAESH en trois mois.... Malheureusement, ni leur famille, ni leurs amis ne sont arrivés à débrancher les robots qu'ils étaient devenus...
- Nous qui discutons entre nous, avec ferveur sur le Club, assez rapidement, par voie numérique, ouverte à tous (du moins à ceux qui ont 9€) ne sommes nous pas en train de nous radicaliser; pas dans la même voie, mais pareillement ?.
- Si je trouve des oeufs en chocolat dans le jardin, est ce une habitude robotisée, la preuve que même pour les athés, les traditions d’origine religieuse construisent notre culture, ou que les marchands ont mis la main dessus ?…