L'hiver dernier, j'ai voulu publier tout le mal que je pensais du soutien irresponsable de Gérard Depardieu à tout ce qu'il y a de pire en Russie et dont souffrent là-bas des gens que j'estime. Aujourd'hui, le même défenseur des droits de l'homme à s'exploiter lui-même, se fait payer par une banque pour vanter des emprunts dont le taux varie entre 30 et 40% !
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
L'hiver dernier, j'ai voulu publier tout le mal que je pensais du soutien irresponsable de Gérard Depardieu à tout ce qu'il y a de pire en Russie et dont souffrent là-bas des gens que j'estime. Aujourd'hui, le même défenseur des droits de l'homme à s'exploiter lui-même, se fait payer par une banque pour vanter des emprunts dont le taux varie entre 30 et 40% ! Quand on connaît les méthodes de recouvrement en vigueur dans cette société pauvre en justice, l'affiche devient un diabolique pousse-au-crime.
Pour ceux qui lisent le russe (il y en a tout plein, je suis sûr !), voici le lien qui énonce les conditions de vente de ce gentil produit d'appauvrissement généralisé.