Des bestioles
Rumeur et bourdonnements
Solo de batterie un accord de guitare archet cordes à vide
Lumière métal harmoniques
Archet sous le chevalet
Contrebasse et voix entre l’humain et l’animal
Etat premier comme sous terre et l'industriel
Chant s’élève de la mer, écho glissant
Articule un langage début de forme
Des syllabes lentes autour du son tenu
Aigus graves relancés
Espaces verticaux lignes violon et voix
La basse en continu se resserre sur le médium
Polyphonie de plus en plus soutenue jusqu’à l’espace horizontal
En arrière plan à peine violon
Puis ça bondit partout
Sautillés
Monodies rapides
Onomatopées ruptures jongleries
Est-ce que ce sont encore les bestioles
Ça disparait réapparait fait tomber la monnaie
Descend remonte se suspend
S’amuse
Glisse et se précipite
Erructe une vie de débrouille
Le bordel avant l’ordre
S’attire s’accélère et s’emballe en japonais gutural
Refrain
Ralenti criant ses roulements et sirène d'alerte
Ça tire encore attention voilà un sursaut de folie vivante qui part en déchainements
Maintenant assez il n’y a plus rien à hurler
Lentement la régularité insulaire
Work and die la valse inutile
Tournure infinie où parle encore le bois la dernière plainte
Est-ce que ce sont les éléments les saisons l’écho solaire
Ou le moment de contempler
De loin l’étendue d’un désastre
Plainte sans pathos
Sereine indifférence
Jour après jour d’heure en heure chaque instant presque stable
Non
Rock charbon à la mine six guitares
Finit en grésillements escalades jusqu’à disparition
Pluie ou grillons et cri dans l’espace
Cette fois ce sont les traverses
En profondeur de champ des régularités
Où le souffle se déplie à la corde
Un sifflement entre aigüs en trille et trame régulière au loin résonance
Mais voici presque rien
L’espace entre surface et profondeur
Fluide et dur
Une oscillation aigüe et dessous le tunnel
Entre deux s’étend la tension entre les sons épars
Un oiseau au milieu tout seul, siffle et puis plus
Paysage vivant
Découpages roulements
Montée en puissance voix cimballes et les cordes lentes
Scène sans rituel
Tradition lointaine
Matière sonore
Rumeur de rue transe de l’activité
Commerce répétitif activité argent production transe
Indicateurs rapides jeux caisse claire et délire en lignes de fuite
Insectes
Accelération et montée de roulements
Attaques de passage avions ou machines roulantes
Et maintenant les saccades poétiques et rudes
Indiquent les marques de la percussion
Rock à la mine exploitation jusqu’à saturation
Epuisement, de tout
Une seule ligne métallique
Et la mer
Six houles
Gunkanjima, le 5 juillet au festival MIMI
http://www.culture-13.fr/agenda/30-eme-edition-du-festival-mimi.html
https://www.youtube.com/watch?v=hbkiNoy3iks
https://www.youtube.com/watch?v=cW53O9TLcsQ