L’OMS fait état d’un million de morts du Covid-19 en Europe

L’OMS fait état d’un million de morts du Covid-19 en Europe alors que les cas se multiplient STRATÉGIE ZÉRO COVID SANS CONFINEMENT NI COUVRE-FEU C'EST SOUHAITABLE ET POSSIBLE !

L’OMS fait état d’un million de morts du Covid-19 en Europe alors que les cas se multiplient

capture-d-ecran-2021-04-17-15-32-29

via  COVID-19 Dashboard by the Center for Systems Science and Engineering (CSSE) at Johns Hopkins University (JHU)

Aperçu de la situation, après 12 mois de pandémie. 3 millions de mortEs, dont une grande part facilement évitables, sans l'(in)action nocive et mortifère des monstres qui prétendent régir nos existences, bolsonaro, johnson, trump, macron, blanquer, amlo, et tant d'autres sauveurs accourus au secours non de leurs congénères, mais des marges d'accaparement du Kapital, nullement en danger, comme chacunE a pu s'en apercevoir ...

On repart comme en ... 2020, on laisse les criminels de masse aux commandes de nos existences, ou on les reprend en main ?

STRATÉGIE ZÉRO COVID SANS CONFINEMENT NI COUVRE-FEU C'EST SOUHAITABLE ET POSSIBLE !

 

ABOLITION DU SYSTÈME DES BREVETS ! PRODUCTION PUBLIQUE ET CIRCULATION LIBRE ET GRATUITE DES CONNAISSANCES SCIENTIFIQUES ET SANITAIRES, SOCIALISATION DES LABORATOIRES DE RECHERCHE

GESTION DIRECTE DE LA LUTTE ANTI-PANDÉMIQUE, AVEC LES SOIGNANT.ES !

 

AUTOTESTS GRATUITS EN LIBRE SERVICE DANS TOUS LES LIEUX PUBLICS !

 

ÉLARGISSEMENT DES HORAIRES D'OUVERTURES DES LIEUX PUBLICS CLOS POUR DILUER LES FLUX, ET EMBAUCHES CONSÉQUENTES !

 

LIBRE CIRCULATION EN EXTÉRIEUR, LIBRES RASSEMBLEMENTS AVEC LES MASQUES !

 

MASQUE FFP2 GRATUITS POUR TOUSTES LES PRÉCAIRES ET CHÔMEUR.EUSES ET TOUTE PERSONNE SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ , IMMÉDIATEMENT !

 

ALTERNANCE DE COURS / TRAVAIL EN PRÉSENTIEL / DISTANCIEL SUR LA BASE DU VOLONTARIAT

 

AÉRATION MAXIMALE DES ESPACES CLOS DÈS LES BEAUX JOURS, TRANSFERT D'UN MAXIMUM D'ACTIVITÉS EN EXTÉRIEUR DÈS LES BEAUX JOURS !

 

MULTIPLICATION DES CLASSES VERTES, COURS EN EXTÉRIEUR

 

ABANDON DU RESPECT DU RYTHME DES PROGRAMMES JUSQU'À LA FIN DE LA PANDÉMIE, FACTEUR DE STRESS SUPPLÉMENTAIRE !!

 

MISE À DISPOSITION EFFECTIVE DANS TOUTE LES COMMUNES DE CHAMBRES D'HÔTEL OU RÉQUISITION DE LOGEMENTS RBNB POUR PERMETTRE AUX VOLONTAIRES DE SE METTRE EN QUARANTAINE POUR PROTÉGER LEURS PROCHES !!

 

EMBAUCHE D'AED ET D'AESH EN NOMBRE, DIVISION DES CLASSES NON PAR 2 MAIS PAR 4, EN UTILISANT TOUS LES LOCAUX VACANTS DISPONIBLES DANS LES COMMUNES (GYMNASES, SALLES COMMUNALES, ASSOCIATIVES, LOCAUX COMMERCIAUX INOCCUPÉS ...) !

 

VACCINATION PRIORITAIRE POUR LES FONCTIONNAIRES, EMPLOYÉES, OUVRIERES , TRAVAILLEUR.EUSES ET PRÉCAIRES DE PLUS DE 50 ANS OU PORTEUR.EUSES DE COMORBIDITÉS AU COVID-19 ET EXPOSÉ.ES AU PUBLIC !!

 

MULTIPLICATION DE LA FRÉQUENCE DES TRAINS, BUS, MÉTROS POUR DILUER AU MAXIMUM LES FLUX !!

 

ORGANISATION TEMPORELLE DIFFÉRENCIÉE (comme proposé par LFI) DES ACTIVITÉS SCOLAIRES ET PROFESSIONNELLES !!

 

ACQUISITION EN MASSE DE RESPIRATEURS, RÉOUVERTURE DES LITS FERMÉS ET MULTIPLICATION DES OUVERTURES DE LITS ET SERVICES SUPPLÉMENTAIRES, EN PRÉVISION DES PROCHAINES PANDÉMIES !

 

DÉVELOPPEMENT D'UN OUTIL INDUSTRIEL SOCIALISÉ DE PRODUCTION DE PROTECTIONS (MASQUE FFP2+, BLOUSES, SURBLOUSES, GANTS, RESPIRATEURS, OXYGÈNE, LITS ARMÉS, TESTS DE DÉPISTAGE, LABORATOIRES D'ANALYSE, ...) EN PRÉVISION DES PROCHAINES PANDÉMIES, OU DE L'ALLONGEMENT DE CELLE EN COURS !!

 

EMBAUCHE D'INFIRMIER.ES ET DE MÉDECINS DE RÉANIMATION EN MASSE DÈS AUJOURD'HUI ET AUGMENTATION GÉNÉRALE DES SALAIRES DES SOIGNANT.ES ET TRAVAILLEUR.EUSES DE LA SANTÉ, EN PRÉVISION DES PROCHAINES PANDÉMIES, OU DE L'ALLONGEMENT DE CELLE EN COURS !!

 

INSTALLATION DE SYSTÈMES D'AÉRATION ANTI-VIRAUX DANS TOUTES LES CLASSES ET DANS LES LIEUX RECEVANT DU PUBLIC EN PRÉVISION DES PROCHAINES PANDÉMIES, OU DE L'ALLONGEMENT DE CELLE EN COURS !!

 

PLUS AUCUN RÉFECTOIRE, AUCUNE CANTINE D'ENTREPRISE, AUCUNE CLASSE, AUCUN TRANSPORT EN COMMUN BONDÉS !!!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.