Tri des patientEs en Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Mayotte, Réunion... : les plus de 50 ans ne sont plus acceptés en réanimation en Guadeloupe (19 août). LA SITUATION S’AGGRAVE DANS TOUS LES DÉPARTEMENTS ET TERRITOIRES ULTRAMARINS DÉMUNIS SUR LE PLAN SANITAIRE :
" (... ) Alors que les Antilles sont frappées par la quatrième vague de Covid-19, les hôpitaux sont surchargés. Selon une source hospitalière, un tri se serait donc opéré en Guadeloupe, où certains patients ne sont plus acceptés à l'entrée des hôpitaux ou en service de réanimation. (...)"
=> La suite : https://www.ladepeche.fr/2021/08/19/tri-des-patients-en-guadeloupe-les-plus-de-50-ans-ne-sont-plus-acceptes-en-reanimation-9740182.php ..
Svp, même si cela vous semble dérisoire, ça ne l'est pas : SIGNEZ, FAITES CIRCULER LARGEMENT LA PÉTITION "Pour un Procès des Gouvernements Sarkozy, Hollande et Macron pour les mortEs évitables et le tri âgiste validiste, néocolonial et raciste par manque organisé de soignantEs, de lits et de respirateurs, accompagné du manifeste rédigé lors de la première vague, qui a donné lieu au premier tri par manque de soignantEs et d'équipements réanimatoires :
POUR SIGNER LA PÉTITION ET LA PARTAGER AUTOUR DE VOUS, PAR MAIL, SUR LES RÉSEAUX :
http://chng.it/RkHyK7t5 ..
Plus que 47 PETITES signatures nécessaires pour permettre sa diffusion massive ET SA PARUTION PUBLIQUE SUR CHANGE, DONC LA DÉMULTIPLICATION DES VUES ! Solidarité avec les populations d'outremer, abandonnées sur le plan sanitaire et "réinforméEs" par les assassins mystificateurs qui bombardent les îles de fakes news et d'informations frelatées !
Une fois 1000 signatures atteintes, plus besoin de vous saouler avec, ça sera répertorié publiquement sur change.org, pas avant. Plus vite on est à 1000, plus vite sa visibilité et son impact seront décisifs !
Ci-joint, l'appel à la vaccination de l'Union des Femmes de Martinique :

Agrandissement : Illustration 1

Rise up once again ! Solidarité !