Nora Mesrour
Abonné·e de Mediapart

3 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 août 2017

Nora Mesrour
Abonné·e de Mediapart

PAE PLACEMENT ABUSIF

Encore une nouvelle aberrante dans le rapport du juge je vous le dit en clair la DÉCORATION DE L APPARTEMENT OU VIVAIT RYAN n à pas plu à ces dames de L ASE C EST UNE DES CAUSES DU PLACEMENT DE RYAN NON MAIS C EST UN COMBLE J HALLUCINE COMMENT UN JUGE PEUT IL ACCEPTER CELA, CE N EST PAS UNE RAISON ELLIGIBLE C EST QUOI CE JUGE.

Nora Mesrour
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comment peut on enlever un bébé à sa mère pour le mettre en institution avec des étrangers L odeur de sa mère les battements de son coeur qu il a entendu durant 9 mois doivent lui manquer puis le son de sa voix quel horreur pauvre bébé comme tout cela doit lui manqué les gens qui sont occupent de lui dans cette institution ne pourrons jamais lui apporté tout cela c est impossible quel horreur cettRecours contre les abus de la PMI (enlèvement enfant 2 mois sans aucune raison)

Mr et Mm bengrit BENGRIT

France

458

signataires

Bonjour,

Voici mon histoire. Je vous la livre comme une bouteille à la mer, espérant que certains d’entre vous liront mon message et sachant que malheureusement je ne suis pas un cas isolé.

Je vous écrit a propos d'un enlèvement de mon bébé de 2 mois par les services sociaux, une mise en scéne pour arriver a cette fin, je vous demande en tant qu'une maman de l'aide et le soutien de toutes les femmes contre cette injustice qui peut continuer, l'état de mon enfant se dégrade au prés de ces services loin de ses parents, on détient des enregistrements audio prouvant la vérité et qui contredit touts les rapport données au juge, la décision du juge est la garde de l'enfant pendant 6moi.

Les raisons, de cet enlèvement est plus grave, sous pretexte que je suis souffrante de pathologie psychiatrique, alors aucune ordonnance ou un rapport medical ou un certificat n'a été presenté au juge par le simple fait qu'il n'existe pas, les assistantes sociales sont parvenu a presenter l'affaire sans justificatifs, (Sachant que le pere est valide),  il reste a notre appartenance des enregistrements ou les assistantes sociales définissaient les faits reels, alors qu'au tribunal, tout a été au opposé.

Je vous prie de nous aider a faire savoir l'état grave de mon enfant, et de se battre avec nous, pour le bien de l'enfant et pour toutes les femmes et les familles qui subissent ce genre de crime.

L ASE EST NORMALEMENT  UN SERVICE D ÉTAT QUI DOIT AIDER LES ENFANTS ET LES PARENTS EN DIFFICULTÉS ILS SONT CENSÉ LES AIDER À SORTIR LA TÉTÉ DE L EAU LÂ C EST TOUT L INVERSE IL SEMBLERAI QU ILS FONT TOUT POUR LE LAISSER LA TÊTE SOUS L EAU MAIS C EST QUOI SA!!!!!!!!!!!!!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Viols, tortures et disparitions forcées : en Iran, dans le labyrinthe de la répression
Pour les familles, l’incarcération ou la disparition d’un proche signifie souvent le début d’une longue recherche pour savoir qui le détient et son lieu de détention. Le célèbre rappeur Toomaj, dont on était sans nouvelles, risque d’être condamné à mort.
par Jean-Pierre Perrin
Journal — Outre-mer
Karine Lebon, députée : « Ce qui se passe à La Réunion n’émeut personne »
La parlementaire de gauche réunionnaise dénonce le désintérêt dont les outre-mer font l’objet, après une semaine marquée par le débat sur les soignants non vaccinés et le non-lieu possible sur le scandale du chlordécone. 
par Mathieu Dejean et Pauline Graulle
Journal
Loi « anti-squat » : le gouvernement se laisse déborder sur sa droite
En dépit de la fronde des associations de mal-logés et l’opposition de la gauche, l’Assemblée a adopté la proposition de loi sur la « protection des logements de l’occupation illicite » à l’issue d’un débat où le texte a été durci par une alliance Renaissance-Les Républicains-Rassemblement national.
par Lucie Delaporte
Journal — Asie et Océanie
Après les inondations, les traumatismes de la population du Pakistan
Depuis 2010, des chercheurs se sont intéressés aux effets dévastateurs des catastrophes naturelles, comme les inondations, sur la santé mentale des populations affectées au Pakistan. Un phénomène « à ne surtout pas prendre à la légère », alerte Asma Humayun, chercheuse et psychiatre à Islamabad.
par Nejma Brahim

La sélection du Club

Billet de blog
L’aquaculture, une promesse à ne surtout pas tenir
« D’ici 2050, il nous faudra augmenter la production mondiale de nourriture de 70% ». Sur son site web, le géant de l’élevage de saumons SalMar nous met en garde : il y a de plus en plus de bouches à nourrir sur la planète, et la production agricole « terrestre » a atteint ses limites. L'aquaculture représente-elle le seul avenir possible pour notre système alimentaire ?
par eliottwithonel
Billet de blog
La baguette inscrite au patrimoine immatériel de l'humanité
La baguette (de pain) française vient d’être reconnue par l’UNESCO comme faisant partie du patrimoine immatériel de l’humanité : un petit pain pour la France, un grand pas pour l’humanité !
par Bruno Painvin
Billet de blog
La vie en rose, des fjords norvégiens au bocage breton
Le 10 décembre prochain aura lieu une journée de mobilisation contre l’installation d’une usine de production de saumons à Plouisy dans les Côtes d’Armor. L'industrie du saumon, produit très consommé en France, est très critiquée, au point que certains tentent de la réinventer totalement. Retour sur cette industrie controversée, et l'implantation de ce projet à plus de 25 kilomètres de la mer.
par theochimin
Billet de blog
Pesticides et gras du bide
Gros ventre, panse,  brioche,  abdos Kro, bide... Autant de douceurs littéraires nous permettant de décrire l'excès de graisse visible au niveau de notre ventre ! Si sa présence peut être due à une sédentarité excessive, une forme d'obésité ou encore à une mauvaise alimentation, peut-être que les pesticides n'y sont pas non plus étrangers... Que nous dit un article récent à ce sujet ?
par Le Vagalâme