La scandaleuse nomination de l'américaine Fiona Scott Morton à la Direction générale de la concurrence de la commission européenne fait dépasser un nouveau stade dans l'emprise américaine sur l'UE.
Après le scandale de la "crise" du GOVID et l'implication malsaine de Mme von der Leyen dans les commandes opaques de vaccins, hors prérogatives de sa fonction et puis après la vente d'armes à l'Ukraine hors cadre légale par la commission, la caste politique européiste, à la botte des USA, ne se cache même plus. Elle nomme une américaine ayant travaillé pour le service de "justice" américain, dans le but était de nuire à l'industrie et la puissance européenne, a un poste clef de la commission européenne. Cette personne a en outre travaillé pour les GAFA.
La dictature de l'UE, de ces institution devient de plus en plus oppressante.
La le peuple français perd toute souveraineté dans cette Europe dirigé par les USA et l'Allemagne.
Pour en ajouter, les américain et donc les vassaux de l'OTAN prévoient de nommer le pion von der Leyen à la direction de l'OTAN en Europe. ...
Il y a 50 ans j'ai été un véritable adepte et défenseur de l'Europe des 6.
Les dérives démocratiques depuis Maastricht et le scandaleux traité de Lisbonne (qui est anticonstitutionnel) , m'ont fait opposant à la "construction" européenne actuelle. Cela ne veut pas dire que je suis contre lUE. Mais je suis contre l'effacement de la nation française au profit d'une dictature européenne.
Les élargissements de l'UE et donc de l'Otan sont souhaités par les USA, pour rendre l'UE encore moins gérable, plus fragile, moins démocratique.
Notre gouvernement (sans puissance et influence ) ne s'est pas opposé à cette nomination.
J'appelle tout les citoyens de se mobiliser contre la nomination de Mme Fiona Scott Morton. Cela est plus important que certaines guéguerres internes à l'échiquier politique français. La vie en démocratie de nos enfants en dépend.