Norbert von Olleschik

Abonné·e de Mediapart

49 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 mai 2025

Norbert von Olleschik

Abonné·e de Mediapart

ISRAEL amplifie le GENOCIDE dans le Ghetto GAZA

L'état criminel d'Israël mène depuis le 8. Octobre un génocide sans complexe dans le ghetto de Gaza, appuyé par son mentor américain. Les gouvernement occidentaux, mal grès l'horreur des actes, refusent de sanctionner l'état voyou, refusent de mettre de vrais pression sur l'état génocidaire.

Norbert von Olleschik

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Quelques supporteurs malhonnêtes d'Israël refusaient d'admettre que l'état hébreu commet un Génocide en Palestine.

L'action de empêchement les livraisons de nourriture, d'eau et des biens essentiels depuis 2 mois, les déplacements de population forcés à grande échelle, ainsi que les bombardement de civiles et installations civiles prouvent qu'il s'agit bien d'un génocide majeur.

M Netanyahu annonce maintenant même que l'état criminel d'Israël va détruire complétement Gaza et qu'il va déplacer les populations palestiniennes.

Nos politiques en France et dans les pays européens ont décidés de laisser faire les crimes par Israël sans intervenir pour les empêcher. 

La majorité de notre caste politique française et européenne est donc coresponsable de chaque mort, de chaque blessé, de chaque déplacé.

Nous assistons aux crimes d'Israël au jour le jour, sans prendre les mesure pour l'empêcher. 

Ne pas empêcher les crimes, c'est comme les pétainistes qui soutenaient l'état hitlérien.

Pire les pétainistes avaient l'excuse d'être sous la pression et menaces de l'occupant nazi.

Nos politique d'aujourd'hui n'ont aucune excuse, ils sont pire que les pétainiste, ils font le choix de soutenir l'état génocidaire d'Israël sans qu'il y aie une pression ou menace qui planerait sur eux.  C'est un choix libre, donc d'autant plus condamnable. 

Ces femmes et hommes politiques français et européens seront lourdement jugés par l'histoire, peut-être même par des tribunaux.

Le choix géopolitique de soutenir Israël est un très mauvais choix dépourvu de toute vision à moyen long terme. Le monde change à grand pas, les crimes commis actuellement ne seront pas oubliés d'ici 30 40 ans. Les USA et l'UE ne pourront  plus protéger Israël d'ici 30 à 40 ans. M Trump et des européens peuvent gagner quelques années par une politique démentielle mais ne peuvent pas arrêter le cours de l'Histoire.

La politique génocidaire israélienne soutenue par "l'occident" risque d'effacer Israël d'ici 30 à 40 ans.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.