Noura Bordes (avatar)

Noura Bordes

Malheureusement au chomage

Abonné·e de Mediapart

25 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 février 2015

Noura Bordes (avatar)

Noura Bordes

Malheureusement au chomage

Abonné·e de Mediapart

FN REPUBLICAIN NON

Noura Bordes (avatar)

Noura Bordes

Malheureusement au chomage

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                                EN FINIR AVEC SE SOIT DISANT FRONT NATIONAL REPUBLICAIN

Le Front National un parti comme les autres, républicain nous disent  les formations politiques, les médias enfin une grosse partie, comment pourquoi en est on arrivé à un tel constat, une telle banalisaton ?

Pourquoi accepter cette dédiabolisation et fermer les yeux devant les faits ?

Monsieur Larcher nous explique pourquoi devrions nous interdire le FN, c'est un parti républicain autorisé en France oui...

LE GUD forme juridique Association d'extrème droite ultra violante autorisé et qui s'exprime librement et à le privilège d'ouvrir un bar à Paris Le Crabe Tambour pour ces réunions en toute simplicité "Gabriele Adinolfi  théoricien du néo-fascisme, invité !"

Association dont Marine Le pen ainsi que Jean Mari le Pen sont prôche y compris Marion qui n'hésite pas a poser en photo avec eux (voir Facebook) mais rien est choquant, parti républicain.

Malgré tous ces faits relevés et avérés dans les communes gérées par le Front National.....

Coupures drastiques des crédits aux centres sociaux y compris la Ligue des droits de l'homme (2 sur 3 fermes)

Supression de la gratuité des cantines scolaires pour les plus démunis

Abandon total de l'entretien du parc de logements sociaux 

Harcèlement psychologie des Agents municipaux qui ne leur correpondent pas

Modification de circulation de bus de banlieue pour limité l'accès en ville des jeunes non désirables

Matraquage publicité identitaire affichant des enfants blancs, blonds sur fond de cathédrale

Une place de mosquée rebatisée "place des anciens combattants d'Indochine et d'AFN"

Monsieur Valls nous dit est reconnait que le gouvernement a abandonné certains quartiers et qu'il va falloir y remédier même si cela doit prendre du temps mais ferme les yeux sur ce qui se pratique dans les communes FN et qui est loin d'être républicain et on laisse faire encore et encore donc pour faire simple non seulement on ne prend pas la peine d'y remedier mais on en créer d'avantage sous nos yeux et sans impunité.

                               PARTI REPUBLICAIN JE N EN DOUTE PAS

Visiter le programme FN c'est pas mal aussi !

 Combattre le communautarisme et le fondamentalisme islamique

 Ce communautarisme favorise l’extension de modes de vie étrangers à la civilisation française et la vigueur de mouvements politiques visant à instaurer la suprématie d’une religion ou d’une loi religieuse. Parmi les communautarismes aujourd’hui les plus puissants, encouragés par les élites, le fondamentalisme islamique impose sa loi, avec comme objectif d’appliquer la charia en France. Sous la pression islamiste, des commerces finissent par ne plus proposer à leurs clients que de la nourriture hallal (Quick). Le porc n’est plus servi dans les cantines scolaires. Chaque sexe a son horaire dans les piscines. Dans les hôpitaux, le personnel masculin peut difficilement soigner les patientes. Les fidèles envahissent en toute illégalité l’espace public pour prier. Il doit être répété que le christianisme, a été pendant un millénaire et demi la religion de la majorité des Français, sinon de leur quasi totalité, et qu’il est donc normal que les paysages de France et la culture nationale en soient profondément marqués. Les traditions françaises ne peuvent être ainsi bafouées. 

                                                 PREFERENCE NATIONALE

 Application de la priorité nationale. Les entreprises se verront inciter à prioriser l’emploi, à compétences égales, des personnes ayant la nationalité française. Afin d’inciter les entreprises à respecter cette pratique de priorité nationale, une loi contraindra Pôle Emploi à proposer, toujours à compétences égales, les emplois disponibles aux demandeurs d’emploi français. Les administrations respecteront également ce prin- cipe, et la liste des emplois dits « de souveraineté » sera élargie, notamment dans les secteurs régaliens où les professions seront réservées aux personnes ayant la nationalité française. La priorité nationale doit s’appliquer à tous les Français, quelle que soit leur origine. Les étrangers qui travaillent et qui cotisent bénéficieront du fruit normal de leurs cotisations. Les étrangers en situation légale qui ne trouvent pas de travail seront incités à retourner dans leur pays au bout d’un an d’inactivité et leurs cotisations retraites leurs seront restituées sous forme de capital. La priorité nationale s’appliquera également en matière de logement social où, à situation égale, le logement sera d’abord proposé aux personnes ayant la nationalité française. Les allocations familiales seront réservées aux familles dont un parent au moins est français ou européen.

Soutenir l’exception culturelle française :

 Les dispositifs favorisant notre exception culturelle (quotas de diffusion d’œuvres françaises, aides spécifiques à l’industrie française, etc.) relèvent d’une logique de priorité nationale, l’exception culturelle n’étant rien d’autre que la priorité nationale appliquée à la culture. Les quotas de diffusion d’œuvres françaises à la té- lévision et à la radio seront garantis, comme seront encouragées les grandes productions illustrant l’histoire de France, et la vitalité du monde francophone 

Les allocations familiales

 Les allocations familiales, réservées aux familles dont un parent au moins est français, seront revalorisées et indexées sur le coût de la vie. Elles retrouveront pour objectif la couverture d’une partie conséquente du coût réel de l’enfant à charge.

Restaurer l’équilibre des comptes sociaux en donnant la priorité aux Français…  Instaurer un délai de carence d’un an de résidence continue en France et de cotisation avant de béné- ficier de tous les avantages de la Sécurité sociale. l Supprimer l’AME (aide médicale d’Etat) réservée aux migrants clandestins. l Créer un observatoire des droits sociaux des étrangers et de l’usage des conventions bilatérales de soins.

La Sécurité

 Réserver un traitement énergique et efficace à la délinquance des mineurs : la responsabilité pénale sera accrue pour tous les mineurs de plus de 13 ans, le traitement des dossiers les concernant sera accéléré et les aides sociales aux parents d’enfants récidivistes seront supprimées, sous réserve de la preuve de leur carence.

Rétablissement de la peine de mort ou instauration de la réclusion criminelle à perpétuité réelle

Sanctions renforcées contre les délinquants récidivistes Plus aucune prestation sociale (aides, logements, RSA, etc.) ne doit être versée aux récidivistes délinquants ou criminels justiciables d’une peine de un an de prison ou plus.

 Certaines instaurations souhaitées me rappelle amèrement certaines instaurations du passé.

Mais essayer de nous laver le cerveau en permanence avec ce prétendu parti comme les autres,  nous asperger a tout va avec leur sondage à outrance FN vainqueur, rien d'étonnant effectivement à ce que la mayonnaise monte. 

RESPECT à tous ces journalistes qui se battent dans leurs investigations pour démontrer leurs manipulations, montrer leurs travers, pour que leurs vrais visages ne sombrent pas dans leur fabrique de dédiabolisation.

le chemin sera long pour leur barrer le passage d'autant qu'il ne faut pas nier notre difficulté quand les partis politiques existants ne vous représente pas.

FN PARTI REPUBLICAIN

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.