Villes FN: 73% des habitants "satisfaits" de leur maire
14 MARS 2015 | PAR NOUSHKA
Un an après les élections municipales, 73% des personnes qui résident dans des communes administrées par le FN se disent "satisfait(e)s" de leur maire, 58% le jugeant toutefois "sectaire",selon un sondage Ifop pour iTELE, Sud Radio et Paris Match publié jeudi.
Vraiment, mais qui sont donc ces sondés ? Le panel s'élargit il à toute la diversité de la population de ces villes, Français, Français de souche, immigrés, retraités, jeunes, chomeurs, précaires, le centre ville, les banlieues, beaucoup d'interrogations à ce sujet. A ces sondages que représentent ils vraiment ? sont-ils réèllement représentatifs de ce qu'ils doivent révéler ?
Quelques unes de leurs actions trop nombreuses à citer
- Coupures drastiques des crédits aux centres sociaux y compris la Ligue des droits de l'homme (2 sur 3 fermes)
- Supression de la gratuité des cantines scolaires pour les plus démunis
- Abandon total de l'entretien du parc de logements sociaux
- Harcèlement psychologie des Agents municipaux qui ne leur correpondent pas
- Modification de circulation de bus de banlieue pour limité l'accès en ville des jeunes non désirables
- Matraquage publicité identitaire affichant des enfants blancs, blonds sur fond de cathédrale
- Une place de mosquée rebatisée "place des anciens combattants d'Indochine et d'AFN"
REPORTAGE Mains brunes sur la ville - Vivre dans une commune dirigée par le FN prenez le temps ......
https://www.youtube.com/watch?v=kw46Nt-U2nE
Ifop pour iTELE, Sud Radio et Paris Match seraient ils intérresés par ce panel visiblement non sondé qui ne représenterait que 27% j'en doute.
Visiter le programme FN c'est pas mal aussi !
Combattre le communautarisme et le fondamentalisme islamique
Ce communautarisme favorise l’extension de modes de vie étrangers à la civilisation française et la vigueur de mouvements politiques visant à instaurer la suprématie d’une religion ou d’une loi religieuse. Parmi les communautarismes aujourd’hui les plus puissants, encouragés par les élites, le fondamentalisme islamique impose sa loi, avec comme objectif d’appliquer la charia en France. Sous la pression islamiste, des commerces finissent par ne plus proposer à leurs clients que de la nourriture hallal (Quick). Le porc n’est plus servi dans les cantines scolaires. Chaque sexe a son horaire dans les piscines. Dans les hôpitaux, le personnel masculin peut difficilement soigner les patientes. Les fidèles envahissent en toute illégalité l’espace public pour prier. Il doit être répété que le christianisme, a été pendant un millénaire et demi la religion de la majorité des Français, sinon de leur quasi totalité, et qu’il est donc normal que les paysages de France et la culture nationale en soient profondément marqués. Les traditions françaises ne peuvent être ainsi bafouées.
PREFERENCE NATIONALE
Application de la priorité nationale. Les entreprises se verront inciter à prioriser l’emploi, à compétences égales, des personnes ayant la nationalité française. Afin d’inciter les entreprises à respecter cette pratique de priorité nationale, une loi contraindra Pôle Emploi à proposer, toujours à compétences égales, les emplois disponibles aux demandeurs d’emploi français. Les administrations respecteront également ce prin- cipe, et la liste des emplois dits « de souveraineté » sera élargie, notamment dans les secteurs régaliens où les professions seront réservées aux personnes ayant la nationalité française. La priorité nationale doit s’appliquer à tous les Français, quelle que soit leur origine. Les étrangers qui travaillent et qui cotisent bénéficieront du fruit normal de leurs cotisations. Les étrangers en situation légale qui ne trouvent pas de travail seront incités à retourner dans leur pays au bout d’un an d’inactivité et leurs cotisations retraites leurs seront restituées sous forme de capital. La priorité nationale s’appliquera également en matière de logement social où, à situation égale, le logement sera d’abord proposé aux personnes ayant la nationalité française. Les allocations familiales seront réservées aux familles dont un parent au moins est français ou européen.
Soutenir l’exception culturelle française :
Les dispositifs favorisant notre exception culturelle (quotas de diffusion d’œuvres françaises, aides spécifiques à l’industrie française, etc.) relèvent d’une logique de priorité nationale, l’exception culturelle n’étant rien d’autre que la priorité nationale appliquée à la culture. Les quotas de diffusion d’œuvres françaises à la té- lévision et à la radio seront garantis, comme seront encouragées les grandes productions illustrant l’histoire de France, et la vitalité du monde francophone
Les allocations familiales
Les allocations familiales, réservées aux familles dont un parent au moins est français, seront revalorisées et indexées sur le coût de la vie. Elles retrouveront pour objectif la couverture d’une partie conséquente du coût réel de l’enfant à charge.
Restaurer l’équilibre des comptes sociaux en donnant la priorité aux Français… Instaurer un délai de carence d’un an de résidence continue en France et de cotisation avant de béné- ficier de tous les avantages de la Sécurité sociale. l Supprimer l’AME (aide médicale d’Etat) réservée aux migrants clandestins. l Créer un observatoire des droits sociaux des étrangers et de l’usage des conventions bilatérales de soins.
La Sécurité
Réserver un traitement énergique et efficace à la délinquance des mineurs : la responsabilité pénale sera accrue pour tous les mineurs de plus de 13 ans, le traitement des dossiers les concernant sera accéléré et les aides sociales aux parents d’enfants récidivistes seront supprimées, sous réserve de la preuve de leur carence.
Rétablissement de la peine de mort ou instauration de la réclusion criminelle à perpétuité réelle
Sanctions renforcées contre les délinquants récidivistes Plus aucune prestation sociale (aides, logements, RSA, etc.) ne doit être versée aux récidivistes délinquants ou criminels justiciables d’une peine de un an de prison ou plus.
Mais essayer de nous laver le cerveau en permanence avec ce prétendu parti comme les autres, nous asperger a tout va avec leur sondage à outrance FN vainqueur, rien d'étonnant effectivement à ce que la mayonnaise monte.
RESPECT à tous ces journalistes qui se battent dans leurs investigations pour démontrer leurs manipulations, montrer leurs travers, pour que leurs vrais visages ne sombrent pas dans leur fabrique de dédiabolisation.
Ces sondeurs tout comme certains philosophes veulent ils nous prouver que oui il fait bon vivre dans ces villes et qu'indirectement ils approuvent ces programmes d'instauration de ville propre à qui veut comprendre.
Scandalisée, houtrée par de tels manipulations.
Noura