Noura Bordes (avatar)

Noura Bordes

Malheureusement au chomage

Abonné·e de Mediapart

25 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 janvier 2015

Noura Bordes (avatar)

Noura Bordes

Malheureusement au chomage

Abonné·e de Mediapart

ARLETTE CHABOT ET LE FN

Noura Bordes (avatar)

Noura Bordes

Malheureusement au chomage

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

TRES CHERE ARLETTE CHABOT.........

Alors que l'on fête les 70ans de la libération Auschwitz, que l'état enfin met au programme la lutte contre le racisme et souhaite être ferme à ce sujet ( bien mais à voir ...)

Des journalistes politiques consacrent un maire FN « élu local de l’année »

Je croyais avoir tout vu et tout entendu....

Les derniers rescapés mettent le doigt sur voir et savoir la montée du racisme, la haine de l'autre quelque soit sont origne, sa religion ou pas et se taire et laisser faire c'est cautionner !!!

REPORTAGES A VOIR JUSQU AU BOUT........Mains brunes sur la ville - Vivre dans une commune dirigée par le FN

https://www.youtube.com/watch?v=kw46Nt-U2nE

Arlette Chabot nous dit que le FN fait parti maintenant du paysage politique !!!


Les Prix du Trombinoscope

  • Depuis 20 ans, les Prix du Trombinoscope saluent l’action et le professionnalisme de personnalités politiques qui se sont particulièrement illustrées durant l’année écoulée dans le cadre de leur mandat ou de leur fonction.
  • Prix décernés : La personnalité politique de l’année, le ministre de l’année, la révélation politique de l’année, le député de l’année, le sénateur de l’année, l’élu local de l’année, l’européen de l’année

Trombinoscope en raison du prix "de l'élu local de l'année" décerné au maire FN d'Hénin-Beaumont, Steeve Briois élu le 30 mars 2014, 9 mois de mandats !!!!

Comment pouvez vous juger ou prendre du recul vis à vis de ce Maire sur une période aussi courte ?

Comment pouvez saluer son action professionnelle en si peu de temps ?

Bravo Madame

Hitler faisait également parti du paysage politique vous devriez lui remettre un titre

Chere Mme Chabot lorsque l'on sait et que l'on connait le programme FN qui de plus est de mêche avec la Ligue du Sud, proche voir très proche (Marion Maréchal le pen) du GUD, dont  leur hargne et leur bête noire envers les étrangers, les juifs, les musulmans et j'en passe   même si ces derniers essaient de le minimiser juste pour leur meileure image, ce parti est un parti d'extrême droite, raciste, xenophobe,

 Et c’est pourquoi Marion Maréchal Le Pen n’a pas hésité a poser ouvertement avec Logan Duce du GUD et très bon ami de Dieudonné.

Le travail de journaliste n'est il pas de creuser, chercher et mettre à jour les travers pervers de ce parti élu oui démocratiquement ????

et oui même si il est représnté démocratiquement,  la majorité n'a pas toujours raison et leur remettre un prix et les honorer c'est cautionner ce parti et donc FERME LES YEUX.

Un jour peut être vous oserez nous dire JE NE SAVAIS PAS 

VOUS NE FAITE QUE CAUTIONNER ET LAISSER INSTALLER CE QUE PEUT ËTRE LE PIRE RISQUE !!!!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.