nun01

Abonné·e de Mediapart

6 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 novembre 2018

nun01

Abonné·e de Mediapart

Les cryptés

Encore 3 ans ça va être looooooooong

nun01

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Par prudence tous les gens et les choses donc je parle dans ce billet, leurs noms sont cryptés et entre guillemets et des détails sont donnés dans l'annexe pour les noms suivis d'un *

«journaleux*» chez «franceunfaux*», je garantie la véracité de mes dires après l'accord de la direction.

Vous souvenez du premier sinistre qui a dit "il faut sucer" et puis il s'est rattrapé en disant «suceIT*». J'ai cherche a savoir qui était IT. Si c'est celui à qui je pense, connaissant son goût pour les anglicismes. Pas les anglicismes comme «Édith Salade*» l'a défini non ou bien peut-être, mais enfin on n'est pas là pour voir ce qu'ils se passent par derrière.

Bref, je m'égare. je disais donc connaissant son goût pour les anglicismes,il a voulu qu'on l’appelle ET. Oui parce que ce IT est une homme d'avant garde et étant donné ce qu'il est, il ne pouvait pas se faire appeler God, ça prête à confusion en français. DIEU c'était une option, mais tellement de gens se prenant pour DIEU, il serai noyé dans la masse des petits gens. Alors c'est IT, on ne va pas l'appeler ET, on n'est en «fr*» «shit*».

Certains aurons noté que j'utilise le mot «shit*» On n'a pas le droit en «fr*» aux gros mots. Par exemple, si votre patron vous escroque vous ne pouvez pas porter à la «pulice*», je sais parce que j'ai essayé deux fois dans la même journée. Je n'y suis pas allé une troisième fois, j'avais trop peur qu'il porte plainte pour harcèlement contre moi. J'ai vraiment eu très peur donc on va dire que c'est le «kommissariat*» de "Vingt chiennes" pour éviter les représailles. Par contre si vous dites shit en français à la «pulice*» là vous êtes foutu. Et même shit en anglais, c'est risqué. Il y a, parait-il, des qui connaissent l'anglais et peuvent vous arrêter pour trafique de drogue.

Je m'égare encore. IT ou ET pour les étrangers, c'est son nom de code pour les gens qui le protègent. Et oui, il a besoin de protection parce que comme disais un gars donc je tais le nom par prudence, beaucoup de gens veulent être IT à la place d'IT et ça le rend méchant. Un de ses prédécesseurs «salkon the first*» ou stf en très minuscule lui à fait tuer l'IT de «Politri*» et pourtant c'est «la grosse yolande*» qui a pris sa place.

Bref, à la «pissotière*» on entend souvent la sécurité dire des phrases du genre "Faites sortir le trav de la pissotière".Le «trav*» dont l’abréviation est trop longue et donc je n'utilise pas avec il ou elle.

Ou encore "Les sinistres vont venir sucentIT à la pissotière" ou encore "Le premier sinistre va suceIT à genou, il faut noyé* le trav à la piscine*"

Les dernières c'est «Il faut dépucelé chambellan*", "L'IT exige de remplir lesac* qui est déjà trop plein".

«lesac» personnage qui ne pourra jamais marché droit et qui ayant pourtant toutes ses dents pratiquement, s'obstinant à manger liquide au nom de la culture bordelaise.

Ces sympathisants appellent leurs tierces parties "bébé" ou "bébé mon chien". Et rien de sexuel c'est du pur amour comme celui du neveu du tonton (Voir «Édith Salade*»).

c'est dommage que les bébés ne peuvent porter plainte, les comparés à des chiens quand même.

C'est vraiment dommage on serai débarrassé de la «bargeot*».

Autorisé les bébés à porter plainte, déjà il faut aller au kommissariat, moi personnellement je préfère acheter mon «shut*» dans les cités c'est moins risqué. Ensuite il faut suceIT la «lrem*», le sinistre «dubois*» avoir des entrés à la «pissotière*». Et même passer par le sinistre «lanemartin*», vous voyez bien que c'est impossible. Surtout que la «cedp*» si opposerai à la demande de la sinistre «labelleloupé*».

Hier j'ai entendu à la «pissotière*» dire qu'il fallait alerté les «francmaiscons et les oufs de france». Les oufs anciens promoteurs de l'esclavagisme, ils ont changé partiellement d'avis suite à la dernière guerre. Les «francmaiscons de france», hommes «pulitiques*» qui ne s'enrichissent pas assez vite étant leurs valeurs intrinsèques. Intrinsèque signifie sans rien faire.

Certains prétendent que je n'oserai pas signé ce mot bourré de fautes d'orthographe et bien je signe, j'ai un correcteur d'orthographe.

Signature

«Moi*»

annexe:

«journaleux» rêve de tout journaliste débutant ambitieux. Un exemple de gros «journaleux» est , c'est évidemment, «calain delagamel».

«calain delagamel» gros «journaleux» «pulitique».«calain delagamel» ayant sollicité une opération chirurgicale pour devenir «pulitique»(Voir «pulitique*») et qui suite à mélange de dossiers, c'est fait posé un anneau gastrique.

«pulitique» pratique d'hommes et de femmes qui après une opération chirurgicale de leur cerveau ont réussi à transformer l'allongement de leur nez par une croissance de leur compte en banque. L' opération chirurgicale très délicate qui compte beaucoup d’échecs. En effet dans la majorité des cas on ne réussi pas réveillé complètement le patient. Mais heureusement ces patients son pris en charge par «lrem*».

«suceIT» action qui se pratique à genou et la bouche pleine de promesse de croissance.

«franceunfaux» payé par la redevance qui va bientôt être obligatoire pour tous, afin de justifier l'obligation d'écoute prochaine d'au moins 6 heures par semaine qui pourra être contrôlé par des interros surprises. Interros surprises qui pourront être mené par n'importe quels membres de la «pulice». Tout contrevenant pourra être déchu de sa nationalité et être refoulé dans des pays plus tolèrent tels que l' «as*» après accord du consulat du dit pays.

«as» pays qui pratique le démembrement de ses membres jusque dans ses consulats.

«IT» insane total, désolé c'est interdit de traduit sous peine de devenir «flicable*».

«flicable» état d'une personne que l'on pousse au terrorisme.

«Édith Salade» sinistre de l'IT donc le neveux sinistre lui aussi a promu l'amour des enfants et qu'il est fortement déconseillé de l'employer comme nounou malgrès ses prétentions d'amour. Tout le monde sait très bien que trop d'amour tue l'amour. Elle a révélé que les anglais n'étaient pas hétéros en se basant sur la manière de parler poliment, habitué quelle était de se voir traité de toutes sortes de choses dans son environnement naturel.

«fr» seul pays d'europe dont il n'est pas recommandé de demande justice quand on n'est pauvre. «dieubanni*» est une des nombreuses victimes.

«dieubanni» aime à faire rire les pauvres en réveillant leurs consciences. Cela lui a valu beaucoup de problèmes, il est en effet interdit de réveillé les gens qui dorment sauf pour aller «travailler*». Il s'est mis à dos les «péteux*» et «lavalseuse*».

«travailler» vient du mot latin "Tripalium". La définition de ce mot dans wiktionnaire est : "Instrument d’immobilisation et de torture à trois pieux utilisé par les romains pour punir les esclaves rebelles".

«péteux» chef de «pulice» au niveau des départements. Les départements officiellement n'existent plus mais les «péteux» existent toujours. Ils sont entourés de collabos à qui on fait croire que la guerre n'est pas fini et qui obéissent avec trop de zèle de peur d’être exécutés.

«lavalseuse» homme «pulitique»(Voir «pulitique*») dont les effets secondaires ont obligé l'individu à fuir au Pays Basque avant que l'Espagne est eu le temps de fermer sa frontière, ouf. Muni d'un micro instrument qui l'oblige à donner de la voie pour faire croire le contraire, il reste inébranlable dans toutes ses postures.

«pulice» organisme à but lucratif où il a fallu enquêter sur les anciens membres morts et après la disparition des preuves pour trouver une personne innocente. «ben à l,ail*» en n'est un membre important.

«ben à l,ail» grand exportateur. Il a notamment exporté les méthodes millénaires de la «pulice» nord africaine et de la fabrication du saucisson qui porte son nom. Il a subi un stage accéléré à la «pissotière» afin de transformer sa virgule en quote. Devenu depuis fervent adepte de la double quote. On l'a vu essayé, avec toute la gentillesse qu'on lui connaît, le 1° mai de convaincre un jeune grec qui a mal tourné puisque en compagnie d'une jeune femme, à la pratique de la double quote. Il se fait appelé depuis «ben à l"ail».

«kommissariat» endroit qui vient en aide aux pauvres en les accueillant à l'insu de leurs plein grès.

«salkon the first» ou stf en très minuscule. Sniffeur de haute voltige, ayant essayé de boire de la vodka par le nez très petit. Certaines mauvaises langues vont prétendre qu'il a toujours été petit, ce qui n'est pas vraiment faux. La voyante «Irma*» a soutenu que c'était parce que son âme était minuscule. Quoiqu'il en soit, il souffre maintenant d'une maladie qui l'oblige sniffer une poudre blanche pour se soulager.

«Irma» voyante qui lit l’âme des gens dans les comptes rendus d'audience des tribunaux.

«Politri*» endroit ou l'IT était très caressant envers les filles mineures. Assassiné par stf en très minuscule pour avoir osé une fois dans sa vie de dire la vérité.

«la grosse yolande» LGY en caractères très gras,c'était un rigollot c'est pourquoi son nom de code était "la grosse yolande", çà le faisait rire. Nous on n'a moins ri lorsqu'on s'est aperçu qu'il en profitait pour nous faire les poches.

«pissotière» endroit ou l'IT aime à se promener et visiter les parties. C'est aussi le lieu ou des hommes pourvu de grosses qualités exhibent leurs atouts en mettant en mouvement d'autres hommes dont l'inertie est pathogène.

«trav» personne très riche, marié à un jeunot du même sexe autrefois et qui a adopté un enfant.

«noyé» envoyé à la piscine.

«piscine» station balnéaire privé à 100 métres de la plage et qui a dû construire une piscine parce que le déambulateur du «trav» s'enfonçait dans le sable.

«chambellan» puceau qui s'est fait récemment visité son intérieur par le sinistre justement de l'intérieur et qui ayant subi une tournante, porte plainte pour viol en bande organisée.

«lesac» personne dont les adeptes possèdent des chiens méchants à qui ils s'obstinent à apprendre l'allemand.

«bargeot» personnage fictif qui ne parle pas assez dans les films et qui ayant vieilli parle trop. Stérile elle a adoptés des bébés quelle appelle ces chiots.

«shut» produit que dénigrent les «pinardier*» pour se donner bonne conscient quant ils battent leurs femmes et leurs enfants ou qu'ils prennent leur voiture pour aller violer leur secrétaire.

«pinardier» qui pratique la pinardisse. La pinardisse est considéré comme étant hautement écologique et peut aidé à avoir la force de quitter la pissotière lorsque des femmes essayent de vous violer.

«lrem» organisme technique à haute valeur scientifique dont les membres sont munie d'un seul neurone qui leurs permet de se connecter à un cerveau unique. lrem est l'acronyme de "la robotique en marche".

«dubois» chose que les français préfèrent obtenir en Albanie et qui s’appelle justice au «Danemark*». Interdit en «fr» sous peine de devenir flicable.

«Danemark» seul pays d'europe à avoir pu arrêter la terrible maladie qui ravage le monde, la «moscovicite». Arrêter à sa frontière grâce une bienveillance envers son peuple, malgrès les pressions de «fany*»

«fany» secte de fanatiques qui justifient leurs actions en fonction de l'accroissement de leurs capitaux dans des pays ou les pauvres ne peuvent ouvrir de compte bancaire, exemple la «cuisse*». Le siège de «fany» se trouve à «choux*». «le rouge*» est un membre éminent de la secte.

«le rouge» appelé ainsi à cause d'un anneau qui parfois suinte à travers son pantalon.

«cuisse» pays européen très exigeant au niveau sécurité. En effet on ne peut pas accéder à ce pays avec un passeport même en règle. La seule façon est de fournir aux douaniers un relevé bancaire récent certifié par votre banquier par triple «AAA*».

«choux» capitale d'un pays envahi depuis le siècle dernier et dont le peuple est obligé de manger des frites pour ne pas mourir de faim.

«AAA» triple A peut être attribué par une organisation bancaire fictive à un état en fonction de pression fiscale exercé sur son peuple. Cette organisation fictive étudie la possibilité d'attribution d'un quadruple A à des pays tels que la «ch*» et l' «as*» et dont l'état français rêve de faire partie.

«ch» pays dont il ne faut pas dire du mal même dans ses cauchemars sous peine de continuer à vivre ces dernières en étant complètement éveillé.

«lanemartin» personnage qui ne pourrai pas vivre au Danemark, Il fait trop froid dans leurs prisons. Faussement accusé alors qu'il faisait savoir uniquement qui était le chef en exhibant ses preuves, pourtant tout le monde sait qu'il n'est pas «bi*» encore moins hétéro.

«bi» qui essaye de faire croire qu'il hétéro en utilisant parfois la violence.

La «cedp» commission européenne des droits des «pulitiques*». C'est un organisme qui condamne les peuples de pays qui ont osé demander des comptes aux hommes «pulitiques*», à payer plus d’impôts à travers l’état du pays. Tous le monde sait très bien que lorsque l'état dit «je paye», c'est en réalité le peuple qui paye. Son siège est situé dans la ville annexé de «sabourg*».

«sabourg» ville d'une région dont les morts se retournent de honte dans leurs tombes.

«labelleloupé» des fées se sont penchées sur son berceau, lui ont demandé si elle veut être riche, laide et malhonnête ou pauvre, belle et honnête. Elle a choisi d’être riche. Depuis elle sème les vents de la discorde pour être plus riche. Et ce malgrès les avertissements des «climatolopes*» sur les changements climatiques qui risquent de transformer ces vents en tempête.

«climatolopes*» personnes que les états payent grassement pour trouver de nouveaux impôts. Ces personnes sont des écologistes rattachés au groupe des «pinardier*». Ils suivent le déplacement des glaciers du pole nord vers le pole sud et sont installés à mi-chemin dans les îles Canari pour les comptabiliser.

«Moi» retraité ayant subi un rétroaction chirurgicale douloureuse, suite à une ablation de ma macronite. J'étais à 1060 en 2017 et maintenant je ne suis plus qu'à 1045 en 2018. Enfin moi encore je suis vivant au moins jusqu'en 2019. Il faut que je me recycle que j'apprenne suceIT si je veux survivre jusqu'en 2022. D'après «ifuck*» j'ai autant de chance d'arriver jusqu'en 2022 que de gagner au loto.

«ifuck» institut de sondage de pognon

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.