Macron abonde avec Mme Alazard.

et pour être sûr du joli coup lucratif développe le handicap comme un bon socialo. A degueuler. Doucement les basses je veux voir jusqu'à quand elle paie 140€ par semaine juste pour la clope et un beef non deux maouss costauds avec Bruno Le Maire.

APA,

Perso je suis grabataire il me manque les 2 jambes je me chie dessus mourante. Macron tente la tentative de suicide histoire de saccager le salon littéraire LREM qui le dérange. Bref pour Macron et la MDPSH je suis handicapée à 80% . Macron comme Sarko large et généreux : il achète. du pognon du pognon du pognon. hop in the pocket il n'y a pas d'argent sale nulle part espèces de merdes de Peillon et Montebourg l'argent c'est du beef pour moi, Bruno Le Maire il n'y a pas que toi qui aime la ianiande.  

Alors tu interviens. Un chef d'état sinon ... la Banque de France. Je suis traquée en vue d'un enfermement à vie en psychiatrie : tutrice

APRÈS INFO : PAS DE DECISION DE LA MDPSH. Toujours la même pauvre fille : elle tente en m'inventant du fric des centaines d'euros qu'elle pompe sur mon compte : "enfermez la à vie je ne l'impressionne pas". MOI tutrice mandataire protection de majeurs!!!! je suis effectivement EN SITUATION DE HANDICAP. On peut m'aider. alors la mdpsh combien de recours? le fric youpi mais ça va pas durer. dur. IL FAUT ARRETER DE FUMER : LUTTE CONTRE LE TABAGISME. Comme le vaccin : le fric. Qui gagne du fric? Pauvre Macron plumé par les psys. LE TABAC ENCORE LES PSYS : UN CHANTAGE INOUI MONDIAL ET SCANDALEUX DE CES FACHOS. Papa Macron vous êtes mon héros, un exemple doué : les horaires!!! on y arrive. on va découvrir le pot aux roses. les psys ok mais les petites salopes avides comme Alazard ET MA MÈRE .. ET MA SOEUR QUI VOLENT ET VIOLENT LEURS ENFANTS ET LES TUENT? 

Les psys baisés? vous connaissez le talent? 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.