Nvavasseur (avatar)

Nvavasseur

Artiste peintre écrivain amie des chefs d'etat et politiques

Abonné·e de Mediapart

276 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 septembre 2020

Nvavasseur (avatar)

Nvavasseur

Artiste peintre écrivain amie des chefs d'etat et politiques

Abonné·e de Mediapart

Chers amis journalistes du monde

Je cherche des épouvantails à psychiatres. Prince Albert, Macron ça vous tente ? Taillés sur mesure vous êtes des trésors. Je vous aime.

Nvavasseur (avatar)

Nvavasseur

Artiste peintre écrivain amie des chefs d'etat et politiques

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.


Un reportage sue le vie d'une artiste peintre, astrologue Nicole Vavasseur. Pour mémoire Nicole a exposé Jonhhy Hallyday et le Prince Albert de Monaco en 2000 avec le sympathique concours de Mr Jean Luc Moudenc, maire de Toulouse. A cette occasion la Dépêche du Midi qui la suit depuis des années, lui a largement rendu honneur. Cette année Macron la tente. D'où l'étude du thème astral du Président, son écriture romancé. Mais dans sa famille on est pas d'accord. Déjà en 2000 son expo a soulevé un tolle général et la franche haine de sa famille : déjà à l'époque cela lui a valu un long séjour en clinique psychiatrique (Seysses) avec des psychiatres sympathiques qui, par peur du Prince, m'ont attribuée le titre de "psychotique": Nicole Vavasseur une reine ! . D'où cette appellation contrôlée ? "Nicole n'a pas couché"...
Alors Macron : Nicole rafle tout son liquide, son crédit, ses crédits et hop direction la capitale rencontrer le Président de la République Emmanuel Macron. Perspective éditer son livre. La haine vivant partout on lui vole, à l'hôtel, la modique somme de 5000€. Sa carte bancaire étant en opposition, la Banque Postale lui refusant un retrait car elle n'a que son permis de conduire, n'ayant plus de liquide... Que faire disait le grand Lenine? Elle choisit l'hôpital. A Paris pour ceux qui ont été démunis de tout, il n'y a rien. Aucun moyen d'être repatrié ni par la banque, ni par la police, ni par aucun organisme social. Sa famille, qui l'aime beaucoup, refuse de lui accorder la moindre aide ne serait-ce qu'un paquet de clopes ou une brosse à dents. L'hôpital d'accord. Mais la loi dit que les hôpitaux de Paris sont obligés de rapatrier les patients via d'autres établissements, pas chez eux. Vrai pas vrai, là est la question. Présentement Nicole vous écrit depuis son lit de la clinique psychiatrique Beaupuy Domaine d'artaud 32850 Beaupuy. Sa mère Sirven Simone et son mari, sa sœur, Brigitte, avec l'intense complicité de Mr Bensoussan Maurice, un psy et son collègue mr Boulby un ponte à Beaupuy, sont en train de "travailler" dur et sec pour la faire interner à vie. La clinique : nourriture que l'on ne donne pas même aux cochons. Super j'ai la ligne. La lobotomie chimique est pratiquée. Alternative: tricher = drogues dures.
Au secours ! Les hôpitaux et cliniques psychiatriques en France : des camps de concentration. Cela s'est connu pendant 39/45 chez les nazis : expériences chimiques. Ici la lobotomie chimique. Les psychiatres ont cette vocation : réduire, anéantir, tuer.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.