Nvavasseur (avatar)

Nvavasseur

Artiste peintre écrivain amie des chefs d'etat et politiques

Abonné·e de Mediapart

276 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 septembre 2020

Nvavasseur (avatar)

Nvavasseur

Artiste peintre écrivain amie des chefs d'etat et politiques

Abonné·e de Mediapart

RE Macron et la maladie mentale

Nvavasseur (avatar)

Nvavasseur

Artiste peintre écrivain amie des chefs d'etat et politiques

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Macron et la maladie mentale

Tout a commencé dans…et le sang une femme m’a mis au monde en hurlant… gentille maman !!!! seulement mon père, mon père c’était un régiment…

Tout a commencé… avec Albert de Monaco. Jusque là j’étais un peu déprimée. J’ai gagné du grade je suis devenue « psychotique, bipolaire », tout le tralala, sublissime, en pleine crise aigue psychotique. Le summum. Désolée je suis artiste peintre j’aime  les Grands de ce monde (stars, hommes politiques) qui m’inspirent. Donc j’ai croqué à pleines dents la vie et Albert. Emmanuel Macron a pris la suite 20 ans après. Un livre est né. Un message amoureux au Président de la République. A ma  décharge auprès de ma famille et des psychiatres qui ont mis la main sur l’artiste. Une œuvre qui me vaut des sévices : de la punition corporelle, souffrance, à la torture mentale, psychique raffinée à la clinique Beaupuy comme, avec le Prince Albert, chez un juif facho. Emmanuel Macron : un scandale en famille et, plus large, chez les psychiatres de la France entière : Nicole Vavasseur et Emmanuel Macron !!! Question essentielle : est-elle malade ? Réponse : ont-ils couché ? Discrétion, pudeur, respect. Bravo Annie, quelle poésie madame, bravo Maurice, bravo le psy larbin de Beaupuy, quelle classe la psychanalyse !

Donc une carrière en psychiatrie.

Les médicaments, en psychiatrie ce sont tous des psychotropes, de la drogue, mais il en est de même même pour le plus anodin (le doliprane peut tuer),  ont d’énormes effets secondaires. Les psychiatres imposent ces effets qui peuvent détruire une vie, la moindre qualité de vie. Ils vont jusqu’à imposer des interventions chirurgicales et la prise d’autres médicaments pour « peut-être » pallier. Preuves à l’appui : j’ai eu besoin de 3 interventions chirurgicales pour incontinence. En vain. Je n’ai jamais accouché, périnée ferme, tout venait de mes médicaments. J’ai pris du lithium. Le lithium crée des problèmes de thyroïde : on n’arrête rien, on ne diminue rien on ajoute des saloperies. Les médicaments que l’on donne aux cardiaques, ne serait-ce pour une tachycardie, rendent impuissants. On a peur de mourir. A 50 ans il nous reste la bouffe, les mangas à la télé, la mort quoi. Une pratique courante en psychiatrie : la lobotomie chimique. On la pourrait croire réservée aux criminels dangereux. Que nenni. On l’administre à la moindre  résistance : repas ou comprimé refusé. Vlan. St Anne : je refuse un médicament. Dans toutes les cliniques  et hôpitaux il est affiché la Charte des patients… On est libre  de refuser un soin. La Charte n’est absolument jamais  respectée. Les médecins de tous bords piétinent allègrement tous droits de malades. En psychiatrie c’est un scandale épouvantable. Sept infirmiers m’ont attachée à St Anne. Les psys (infirmiers, psychiatres et de même pour tout le personnel, jusqu’à la femme de ménage) délirent. La folie qui m’accompagne et jamais ne m’a trahi… champagne ! Le but des psychiatres : nous rendre dépendants de la drogue, par là même d’eux, et de plus en plus.

Hôpital psychiatrique Maison Blanche XIXe Paris : lettres de la psy à son vénéré collègue à la clinique Beaupuy (31) : Mieux qu’Harry Potter : Un diplôme, une promo. Maison Blanche : les patients ont le droit de sortir fumer une cigarette 4 fois/j. Enfermés à la moindre peccadille. Infirmiers tous de vrais matons fascistes toutes races confondues. La psy est une cinglée. A abattre. Sa haine pour les malades effraie. La pauvre ! Coincée à l’hosto jusqu’à la retraite. Hihihi.

On sait  qu’il y a des malades  qui jouent. Qui jouent la misère, qui jouent les assurances, qui calculent même envers « les potes ». Intérêt, envie. Racisme races blanches visées. Comme tout microcosme. Pas moyen d’échapper. Cohabitation forcée, déchets dans une poubelle.

Pour revenir à l’origine du vocabulaire « psychotique ». Les psychiatres sont merdeux. Conscients de leur crime, ils ont la trouille de tout gouvernement. Un des psys rencontrés était terrorisé par le Prince Albert de Monaco. Sa peur texto de sa bouche : être « écrasé ». Ce monsieur se porte bien, lourd de corps et d’esprit, il me hait depuis que  je lui ai fait comprendre que le Prince « m’éclaire ». Une autre  (Seysses) s’est révélé une obsédée sexuelle. Elle croupit. Celle de Maison Blanche craignait (texto) de se faire remarquer par le gouvernement. T’inquequette ma copine, c’est fait.

Voilà tout ça ça baptise. Donc me vlà « psychotique ». Parce que j’ai exposé 50 portraits du Prince Albert. Parce que j’ai échangé avec Emmanuel Macron. L’autre,  Annie, la gouine qui fait la cochonne. L’autre salaud, Maurice qui se tripote au Ministère avec Véran.

La flagornerie des psychiatres : « mon cher confrère…. ».

L’argent et Emmanuel Macron. Maman, je suis partie rejoindre Emmanuel à Paris en rassemblant tout ce que je pouvais en énergie, argent. Un séjour, un vol. Maman, suite à ce vol je t’ai demandée de m’avancer le prix d’un billet de train pour mon retour. Mon erreur éternelle. Te demander un peu d’argent.

Désolée maman, ma tentative de suicide était pour Robert, tu n’existais, tu n’existes plus pour moi, désolée si tu as du te déplacer à l’hôpital pour faire acte de présence. Désolée tu n’as jamais compté.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.