dérives de Twitter

les dérives de Twitter des jeunes et des adultes sans aucun respect des lois

Je vois que Twitter, sous les lois Américaines, autorise ni censure des "nudes" d'adolescentes avec les risques encourus, de nombreuses photos d'enfants non floutées dans des lieux privés, (ce qui est contraire aux lois Françaises), des comportements routiers limite avec exhibitions et autres ébats sexuels à la vue de mineurs non consentants, tout est permis aussi dans les hôtels.

Les lois Américaines s'appliquant, comme ils sont puritains, ils n'ont pas d'algorithmes pour les censurer.

Les lois Françaises ne s'appliquant aux réseaux sociaux Américains, les dérives sont acceptées, sans aucune enquête judiciaire.

Vous êtes libres de faire ce que vous voulez sur les réseaux sociaux, sans jamais avoir la fermeture de vos comptes, sauf atteinte à l'Islam, au Judaisme, aux Chrétiens et à l'exécutif.

Le Ministre de l'Intérieur ferme les comptes à discrétion, surtout les anti-nazis, l'extrême-droite ultra, mais les vidéos visibles par les mineurs sur des comptes soit disant dédiés aux majeurs, ne sont pas censurées.

Les Etats-Unis imposent leurs lois et la France doit laisser faire, donc bonjour, les suicides après des "nudes", les attaques contre les sites religieux, les pratiquants.

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.