lutte anti pesticides et la Macronie

comment la Macronie favorise la fin de la biodiversité ?

Chers maires actuels et futurs luttant contre les anti-pesticides.

De nombreux Français veulent une lutte anti-pesticides, pour éviter de nuire aux insectes, qui sont utiles dans la biodiversité.

Le Président de la République Mr Emmanuel Macron veut détruire la biodiversité, au profit de ses lobbys industriels. Il veut un monde sans forêts, sans insectes, sans gibiers (abattus par de nombreux chasseurs, qui sont ses électeurs), des eaux polluées, des poissons contaminés ou disparus dans les rivières, dans les fleuves et dans la mer, au profit du bétonnage hyper présent dans toutes les communes, plus de vignes, plus d'agriculteurs, ni de vergers, ni de production agricole au profit d'importations étrangères par les traités commerciaux.

Le nouveau monde de la Macronie sera bétonné, avec de nombreux cas cancérigènes, voir des morts par pesticides infiltrés dans les nappes phréatiques, dans la nourriture et la limite d'épendage ne sert à rien, car les pesticides sont transportés dans les airs, donc des nuages que l'on ne peut arrêter, comme ceux de Tchernobyl ou de Notre-Dame-de-Paris, suivez mon regard.

Il faut satisfaire les agriculteurs, les chasseurs, les pêcheurs de potentiels électeurs macroniens pour les prochaines échéances électorales.

Sans biodiversité et le changement climatique, nous allons à notre perte.

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.