Oliv92 (avatar)

Oliv92

Supply Chain

Abonné·e de Mediapart

105 Billets

2 Éditions

Billet de blog 3 septembre 2010

Oliv92 (avatar)

Oliv92

Supply Chain

Abonné·e de Mediapart

L'Allemagne devient stupide

Oliv92 (avatar)

Oliv92

Supply Chain

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Soit 2 groupes de personnes, les Rouges et les Verts. Les verts représentent 10% de la population et ont un QI de 80, les rouges un QI de 100.

Les démographes estiment que dans 100 ans les Verts, qui ont une natalité beaucoup plus élevés que les Rouges, représenteront 40% de la population. Le QI moyen sera alors descendu à 92 points, à cause de la croissance démographique de ces imbéciles de Verts. C'est une menace terrible pour la compétitivité économique du pays.

.......................Rouges............Verts.............QI Moyen

QI...................100...................80

Popu 2010.......90%.................10%................98

Popu 2110.......60%.................40%................92

C'est à peu près en ces termes que Thilo Sarrazin a décrit la menace à l'intelligence allemande que représentent les immigrés Turcs. Son livre "l'Allemagne se saborde" défendant cette thèse a évidemment déclenché un scandale dans toute la classe politique et les médias allemands.

Ce SPD (équivalent du PS) siégeant au Board de la Bundesbank vient de perdre son poste et va sans doute être exclu du SPD. Il faut dire que pour démontrer son analyse prospective, il a pris pour exemple sur les Juifs qui hériteraient d'une intelligence supérieure grâce à un gène. Si vous suivez bien Mr Sarrazin, les Allemands sont intelligents, les Juifs très intelligents et les Turcs-Musulmans stupides, et tout cela à cause de la transmission génétique de l'intelligence. Nous nous plaignons en France d'avoir des zigotos tels que Frêche, Allègre et Le Pen, mais les énormités des trois réunis font figures de petites plaisanteries face à ce ramassis de conneries.

Depuis environ une semaine, les déclarations de Sarrazin ont eu néanmoins le mérite de déclencher des débats et des articles sur la place des immigrés Turcs dans la société allemande. Par exemple la représentante des Verts, Renate Künast, se prononce pour une meilleure intégration des immigrés. Il faut dire que ce discours, aussi simpliste (et faux) soit-il, fait ressortir les peurs et les problèmes auxquels sont confrontés la société allemande :

* la question de la natalité et du vieillissement de la population

* le recours à l'immigration pour fournir la main d'oeuvre nécessaire à une économie florissante

* le communautarisme et le manque de mariages mixtes

* le système éducatif laissant une part importante de responsabilité aux parents et favorisant la reproduction des classes sociales

* la peur de tomber dans la pauvreté ressentie par une partie de la classe moyenne

... sans parler des peurs faces à l'Islam, au voile...

Comme on le voit, beaucoup de sujets complexes qui ne se traitent pas facilement, et qui se posent dans d'autres pays d'Europe...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.