Ah, c'est bien, là je suis rassuré, voilà qu'enfin les ministres de Francois Hollande renouent avec l'utopie socialiste. Najat Vallaud-Belkacem nous fait rêver en nous indiquant un des objectifs du gouvernement : "Supprimer la Prostitution". C'est vrai que supprimer les déficits publics, ce n'est pas très excitant, c'est facile, et cela figurait dans le programme de Francois Hollande... Loger tous les SDFs, ca serait aussi trop facile, et Sarkozy l'avait proposé. Taxer correctement le capital, Mélenchon le proposait, il ne faut quand même pas s'attendre à ce que le PS ne reprenne des promesses du Front de Gauche. Alors autant s'attaquer aux vrais sujets de sociétés, les objectifs inatteignables à l'échelle de l'humanité et pour lesquels on n'a jamais rien demandé au PS.
Une fois qu'elle aura supprimé la prostitution, je tiens quelques idées à l'intention de Najat, des fois qu'elle s'ennuie :
* supprimer la corruption
* supprimer le cancer
* supprimer la méchanceté et l'égoisme
* supprimer le malheur
Bon, voilà, ca lui fait un objectif fastoche par an sur 5 ans, ca devrait être jouable.
Au fait, quand t'auras du temps, Najat, regarde un peu le documentaire de Jean-Michel Carré, passé cette semaine sur France 2. Cela s'intitule bêtement les "travailleurs du sexe"
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafJCrK.html
Tu verras, c'est remarquable de sensibilité sur la condition humaine.
Les politiques et leur niveau de connerie en prennent pour leur grade, faudra pas te vexer.