olivierchartier

Gérant d'une agence immobilière

Abonné·e de Mediapart

11 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 avril 2013

olivierchartier

Gérant d'une agence immobilière

Abonné·e de Mediapart

Merci la droite !

olivierchartier

Gérant d'une agence immobilière

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 Je sais maintenant pourquoi je préfère voter pour des "incompétents" républicains de gauche plutôt que pour des "performants" libéraux de droite, et en voici les raisons : 

Engoncés dans leur logique actuelle (et finalement ancestrale), les bien-pensants de droite devraient aller jusqu'à réclamer la légalisation du mariage forcé entre le violeur et la violée, au nom du droit naturel des enfants à avoir un père mâle et une mère femelle ; car si j'ai bien compris leurs discours, mieux vaut un enfant "élévé" par un couple d'hétéros alcooliques ou drogués que par un couple d'homos bien socialisés(ées) et épanouis(es). Cela faisait déjà un bon bout de temps que cette droite" réactocatho" avait abandonné la devise "Liberté - Egalité - Fraternité" car elle est passée de "travail (et corruption) -famille - patrie", à "sélection sociale - sélection sexuelle - sélection naturelle". 

Quant au besoin revendiqué d'avoir "un chef", il ne s'agit pour beaucoup de gens que de se débarrasser de leur propre responsabilité vers une autre personne, et les porte- paroles de doite en font une formidable démonstration. Ecoutez-les : ils ne sont jamais responsables de rien, leurs discours ségrégationnistes ne sont pour rien dans les violences, leur remise en cause du fonctionnement parlementaire n'a rien à voir avec la montée des extrèmes, leurs dix années de pouvoir durant lesquelles ils ont fini de mettre notre pays à genou, c'est pas de leur faute, l'utilisation des idées du front national pour "pomper" son électorat ce n'est pas basculer vers l'extrême droite ! En résumé, c'est jamais eux, c'est toujours les autres !

Voilà pourquoi je remercie la droite d'avoir accepté d'être représentée par une "Froidesexuelle. Barrée" (si si, les initiales de son nom sont respectées) pour s'opposer au mariage pour tous, c'est un formidable surgissement de leur inconscient collectif ;

Voilà pourquoi je remercie la droite d'avoir renforcé ma conviction de ne jamais plus salir mes idées dans ses draps.

Olivier Chartier, 19 avril 2013

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.