Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Pour notre gouvernement qui n'en a rien à battre de la santé du petit peuple, le port du masque est une aubaine. Ils ne savent absolument pas si c'est efficace ou pas, mais ça permet de continuer à bloquer quasiment tous les mouvements de contestation et de faire ce qu'ils veulent pendant ce temps là.
À l'arrivée, s'il n'y a pas de deuxième vague ils pourront dire que c'est parce qu'ils ont imposé le port du masque et s'il y a une deuxième vague ils nous diront que c'est parce qu'on n'a pas bien suivi leurs directives. Dans les deux cas ils nous auront bien baisé pendant ce temps-là en saccageant nos acquis sociaux et en nous empêchant de contester sous un prétexte sanitaire.
Il n'y a pas de complotisme primaire dans ce que je dis. Le Covid-19 est sûrement arrivé de façon inattendue mais il a donné l'opportunité à Macron de faire ce qu'il voulait sans être emmerdé par les gueux que nous sommes. Comme on dit, l'occasion fait le larron. Une fois que j'ai dit tout ça, je suis incapable de me faire une idée précise sur la dangerosité de ce virus, comme tout le monde, et c'est ce doute savamment entretenu par le gouvernement qui lui permet de faire ce qu'il veut.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.