Agrandissement : Illustration 1
LUCIEN JEWCZUK DIT SCHIZO GUÉRI DEMANDE D'ENQUÊTE AU DÉFENSEUR DES DROITS
Récapitulatif de votre demande - Expliquez-nous les raisons
LUCIEN JEWCZUK VICTIME D’ABUS EN PSYCHIATRIE ET EN JUSTICE À MADAME CLAIRE HÉDON DÉFENSEUR DES DROITS : DEMANDE D’ENQUÊTE POUR EXPLICATIONS POUR MA GOUVERNE ET À TOUTES FINS UTILES POUR LE GRAND PUBLIC, LES MÉDIAS, ETC.
Lucien JEWCZUK
[...]
06500 MENTON
Madame Claire HÉDON
DÉFENSEUR DES DROITS
Madame le défenseur des droits,
Depuis environ deux ans à ce jour le procureur de la République de Nice m’a toujours supprimé tous mes droits en justice en n’enregistrant alors jamais aucune de mes plaintes psy à celui-ci.
Je ne possède plus ni celles-ci ni tous les autres courriels que je lui ai adressés autrefois. J’ai bien contacté par écrit plusieurs fois le défenseur des droits de ma région M. [...] et ai bien reçu une réponse de celui-ci de quelques lignes qui ne m’a aidé en rien. J’ai demandé plusieurs fois par écrit des rendez-vous à celui-ci mais toujours sans réponse de sa part. J’ai téléphoné au siège de votre site (discriminations) mais n’ai rien compris de la réponse verbale alors de mon interlocutrice. Il y a huit jours j’ai écrit au barreau des avocats de Nice (lequel comme le procureur, le défenseur des droits, ma protection juridique Matmut), etc. a toujours reçu un double aussi bien de toutes mes plaintes que de tous mes courriels, etc. en lui demandant de me choisir sans engagement de ma part un avocat gratuit qui déclarerait alors ses intentions à ma protection juridique Matmut : aucune réponse à ce jour. Je ne peux pas bénéficier de l’Aide juridictionnelle et ne peux pas assigner en correctionnelle mes abuseurs psy car il faut payer le commissaire de la République, la caution pour me porter partie civile, etc. Je vous communique l’adresse de mon blog : https://blogs.mediapart.fr/onan-forclos/blog. Je ne vous demande pas de faire aboutir mes plaintes mais de faire une enquête afin que vos explications puissent éclairer non seulement moi-même mais aussi tous les autres justiciables psy. Avis d'un avocat par-devant le Conseil constitutionnel (novembre 2010) : "Un malade mental a moins de droit qu'un criminel !" Pièces jointes : copie recto et verso de ma carte nationale d'identité actuelle. Je ne peux pas discuter par portable : c’est indiscret vis-à-vis de l’entourage, les paroles s’envolent, je ne les comprends pas, en revanche les écrits eux restent (si on ne les perd pas).
Recevez, Madame le défenseur des droits, mes salutations respectueuses.
Le 18 novembre 2025,
Lucien JEWCZUK
https://blogs.mediapart.fr/onan-forclos/blog
[...]