Agrandissement : Illustration 1
Lucien JEWCZUK
Plaignant en psychiatrie et en justice
[...]
06500 MENTON
Monsieur le procureur de la République
TRIBUNAL JUDICIAIRE
06500 NICE
Monsieur le procureur de la République,
J’ai l’honneur de vous faire part des faits suivants :
La loi stipule qu’elle doit être respectée par le plaignant que je suis mais aussi par le procureur de la République que vous êtes en retour et en échange lorsque je porte plainte à vous-même.
Je vous demande une réponse à ma question sans réponse depuis 2023 de votre part à ce jour en 2025 : “Pour quels motifs n’enregistrez-vous pas mes plaintes et qu’avez-vous alors à me reprocher ou à cacher au public ?” par lettre recommandée avec accusé de réception à mon adresse ci-dessus et la communication de mon dossier intégral au Tribunal judiciaire de Nice, à la préfecture de police des Alpes-Maritimes, au commissariat de Police de Menton, etc. par Internet. Je rappelle que la première communication est gratuite selon la loi. Pour ces faits je souhaite porter plainte contre le procureur de la République de Nice (vous-même) et vous remercie de considérer ce courrier comme un dépôt de plainte à vous-même.
Copie pour les médias auxquels je vous prie de leur dire la vérité au sujet des crimes dont j'ai été victime en psychiatrie pour l'intérêt public en psychiatrie voire l'intérêt public en général.
Dans l'attente des suites que vous donnerez à ce courrier, je vous prie d'agréer, Monsieur le procureur de la République, l'expression de ma plus haute considération.
Le 24 novembre 2025,
Lucien JEWCZUK
https://blogs.mediapart.fr/onan-forclos/blog
Photo ci-dessus : le tribunal judiciaire de Nice