Histoire de Toques complètement Toquées, bourrées de Tocs !

 

Je me pose beaucoup de questions, je crie dans mes rêves - cauchemars, je me renseigne mais je me pose toujours ces mêmes questions....

J'ai beau lancer des bouteilles à la mer...elles restent cependant sans ECHO.... Pourquoi? Que dois-je faire que je n'ai pas encore fait?

Mon histoire http://blogs.mediapart.fr/blog/ostraline/221214/une-execution-sans-vergogne

Qui est intègre dans ce bal des Toqués?

Ces Toques si bien respectées par tout ce petit monde qui boit leurs paroles...(huuummm...Quelle belle Robe!)... ont-elles une conscience? Sont-elles les "Maîtres" du Monde ?!

Non non... pas du tout...Elles ont juste pris le Melon ! 

Ces Toqués font leur petite cuisine discrètement à l'abris des regards, se chuchotent des petits mots doux au creux de l'oreille..chut..., pimentent leur sauce qui s'avérera bien amère à l'indésirable de cette compote complotiste ...et sans crier gare ...vous retournent leur fameuse Tarte Tatin !

D'où viennent leurs Tocs? Ils sont SANS FOI NI LOI pour un SANS TOI(t) NI LOI ! 

C'est une Histoire de Toques et de Robes qui s'amusent au Bal Masqué ....

Quelle Belle Cuisine!!! On y trouve des choux, des melons, des marrons, des avocats, des noix, des pêches ou des poires, des chataignes, des carottes, des prunes mais surtout de l'oseille....quand l'indésirable n'a pas un radis....

Avec une bonne toque, une belle robe, des fruits et légumes bien pourris, ils font leur tambouille. Ils se fendent la poire quand toi, le petit, tu te prends une prune! Quelle Morale me dis-je !!!

Mais moi aussi je sais faire la cuisine !!!

Mon petit conseil pour faire du Guacamole :

Prendre un Avocat "femelle", vérifier qu'elle soit bien gâtée par un Pourri de Toqués ("on ne peut pas être Juge et Partie"), retirer son noyau (si elle en a un), prélever sa chair bien pourrie et l'écraser. Ajouter un peu d'oseille, de brique, du pèze...de la caillasse s' il vous en reste (cet avocat adore ça)

Bien entendu, vous trouvez bien d'autres recettes sur marmiton.org. 

A toi, sans foi ni loi pour un sans toit

A vous, sans foi ni loi pour tous pourris ?

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.