Á une manifestation de sympathisants chavistes réalisée mardi dernier, 18 Octobre, pour soutenir le budget non approuvé par l'Assemblee Nationale, Molina a menacé ceux qui auraient l'idée de signer pour le révocatoire, ce qui démontre bien la volonté du regime chaviste de depouiller les plans sociaux de la révolution.
Il fait spéciale référence aux CLAPS, ces fameux sacs de nourriture rationnée par lesquel le regime décide qui mange, quoi et quand.
La menace a été faite juste 3 jours avant que le regime décide d'annuler de manière arbitraire et illégale la collecte du 20% des signatures. L'opposition était prête à recevoir 11 millions de personnes entre le 26 et le 28 octobre, pour activer le Référendum Révocatoire contre Nicolàs Maduro
Molina a aussi mis en cause le fait que trois jours soient nécessaires pour cette collecte, faisant preuve d'une grave méconnaissance de la Loi de la part d'un "ministre", étant donné que c'est ce qui est prévu dans la constitution.
Dans tous les cas les propros du ministre sont absolument révoltants et démontrent le mépris du regime chaviste pour la vie et le bien-être des venezueliens, conditionnant l'accès à la nourriture, droit fondamental de vie, à un éventuel soutien politique.