Que se passe t’il vraiment dans le pays pendant 1 heure de ”cadena*” nationale?
Nous sommes enfin d’accord avec le gouvernement, (gouvernement vite dit, car il faut bien nommer d’une manière ou d’une autre cette calamité installée à Miraflores). Ils viennent de dénoncer la banalisation du délit de magnicide. Et sur ce point nous sommes complètement d’accord: de tellement en abuser, le mot “magnicide” a été banalisé. Pire encore: Le mot a été défiguré, vidé de son contenu, transformé en “torchon rouge”, et finalement changé en vignettes répétées dans le misérable jeu de la polarisation, celui-la même qui prétend générer des “matrices d’opinion” pour cacher la réalité que vit et souffre les gens. Selon dénonce en première page du journal du Zulia “La Verdad”, durant les 15 dernières année, ont été dénoncé plus de 60 plans magnicides. Plus banal que ça, tu meurs…..
*diffusion obligatoire d'émission du gouvernement
MAGNICIDE? 171 AGRESSION PAR HEURE
Ce qui n’est pas banal c’est la réalité. Saviez vois, par exemple, que pendants que les porte-paroles officiels perdent une heure de leur temps à parler de magnicide, pendant ces mêmes 60 secondes, dans le pays se produisent 171 agressions? Vous ne le saviez pas? Ahhhh c’est dommage! Eux, les messieurs du “Haut commandement politique de la révolution”, le savent. Ils ont les statistiques, celles-la même qu’ils essayent de cacher aux vénézuéliens. Eux ils savent, mais ça ne parait pas les intéresser. Car pour eux, le pouvoir ce n’est pas pour servir, mais pour s’enrichir, et c’est à ça qu’ils consacrent tous leurs efforts.
MAGNICIDE? 1,6 HOMIDICES PAR HEURE
C’est pour cela, que la prochaine fois que vous verrez les porte-paroles du gouvernement parler pendant une heure toute entière sur des ”théories de conspiration”, et lisant des faux courriers électroniques et faisant du “bullyng” au lieu de faire de la politique, sachez que durant cette même heure ce sont produit dans le pays 1,6 homicides. C’est à dire, que pendant que des hauts officier qui reçoivent un salaire pour garantir la sécurité et la vie de tous les vénézuéliens gaspillent une heure de leur temps, et du notre à raconter des salades, durant ces mêmes 60 secondes les délinquants on laissé 2 foyers vénézuéliens sans parents, ou sans enfants. Mais ces parents qui n’ont plus enfants, ou ces enfants qui n’ont plus de parents ne sont pas une priorité pour des personnes qui ont avoué qu’ils utilisent les ressources de l’Etat, armes de la république inclues non pour protéger les citoyens, mais pour pour ce que eux considèrent être leur devoir: “défendre la révolution”, c’est à dire, se protéger eux mêmes, et leur intérêts personnels.
MAGNICIDE? 2 MANIFESTATIONS POPULAIRES PAS HEURE
Pendant que le gouvernement gaspille leur temps (et le notre) avec des “cadenas nacionales”, ou pire, avec cette nouvelle honte que son les “cadenas” spontanées par des chaines qui agissent comme des “patriotes coopérants”, et qu’ils passent une heure ou plus à parler d’un éventuel coup d’état, dur ou doux, ou n’importe qu’elle autre bêtise pour essayer de criminaliser la protestation sociale et les réclamations du peuple, sachez que pendant ces mêmes soixante minutes, ce sont produits dans le pays 152 vols de téléphones portables, 4 vols de voitures, et au moins 2 manifestations populaires pour réclamer le manque d’eau courante, le manque d’électricité, le manque de nourriture ou l’insécurité, ou le manque de ressources dans les hôpitaux. Bref, il y a tellement de raisons de protester, quelles son toutes bonnes. Par contre, personne ne sort protester contre un supposé magnicide!
MAGNICIDE? 299 NOUVEAUX PAUVRES TOUTES LES HEURES, 4 PAR MINUTE!
Sachez ceci, et c’est très important: La prochaine fois que vous verrez un porte-parole du gouvernement balbutier des incohérences et crachant des menaces pendant toute une heure contre des magnicides inexistants et des conspirations imaginaires; durant ses 60 minutes 229 vénézuéliens sont tombés dans la pauvreté, au rythme frénétique de 4 pauvres par minute.
MOTS CONTRE REALITE:
Les mots du gouvernement peuvent essayer de cacher la réalité, mais ne peuvent pas se substituer à elle. Les faits son les faits. Et si ces faits, ces choses qui arrivent sont des agressions contre vous, contre nous tous, contre le peuple, alors ces mots que depuis le gouvernement nous parlent de magnicide, ce qu’ils cherchent c’est nous distraire de la réalité. La cacher. Que nous oublions qu’il s’agit d’une démocratie, que “Le Souverain” c’est le peuple, et que c’est justement ce Peuple Souverain qui est en train d’être assassiné, en vraie, par les camarades de la délinquance, par le manque de médicaments, par le manque d’aliments, bref, par un “modèle” absurde qui à fait de nous un pays qui libère des prisons des criminels qui tuent des gens, comme l’assassin d’Adriana Urquiola, pour les remplir de jeunes étudiants qui n’on jamais commis aucun délit.
MAGNICIDES DECOUVERTS.
C’est de cette manière que le faux magnicide cherche à cacher le vraie magnicide, celui qui est commis au quotidien contre le peuple. Ce discours sur l’imaginaire “coup en douceur” ne cherche qu’à couvrir le vraie coup dur contre la Constitution. Ces théories de conspiration ne cherchent qu’à cacher ceux qui ont vraiment conspiré pour voler 25 mil millions de dollars à travers de CADIVI. Il n’y a aucun doute de cela. Ce n’est pas une blague. Dans les barrios nous le savons, ce magnicide es contre nous!
Et les responsables sont ceux qui, malgré avoir administré plus d’un million de million de dollars en 12 and, veulent que nous considérions normal devoir faire des heures de queue pour avoir à manger.
Ils sont découvert, et ils vont tomber, car ce n’est pas quelques faux mails qui les feront tomber, mais la vérité.