DARMANIN reporte sa visite en Corse, un conseiller du ministre de l'Intérieur indique qu'un : "CONSENSUS AVEC LES ÉLUS LOCAUX a été ACTÉ" considérant "que "le climat actuel n'est pas favorable aux échanges" !
Il y aurait-il un rapport avec la répression et l'arrestation des militants politiques Corse ce qui créerait un climat DÉFAVORABLE qui aurait été ACTÉ par Darmanin et les élus locaux ?
Mais qu'est-ce qui créerait donc ce "climat défavorable" : la RÉPRESSION des militants politiques Corse OÙ la MOBILISATION contre la répression des militants politiques Corse ???
Pourtant, CES mêmes ÉLUS LOCAUX nous expliquent que Darmanin est un "dialoguiste ouvert à la paix" et que la répression serait le fait de faucons (ex-préfet).
Cette DÉCISION COMMUNE de Darmanin et CES élus locaux de reporter cette visite est une occasion RATÉE de permettre à la TENDANCE des "dialoguistes de la paix" , Darmanin et ces élus locaux, d'affirmer et D'IMPOSER à la tendance des faucons, "la ligne dialoguiste de la Paix" soit : L'ARRÊT de la répression politique en Corse.
LIBÉRATION IMMÉDIATE DE TOUS LES GARDÉS À VUE.
