Appel aux dons.
Arpine et Arthur Yepremian sont arméniens et ont deux enfants scolarisés à l’école Jules Ferry-Damien Allard. Des parents d’élèves, des enseignants, avec l’appui de RESF86 et du collectif DNSI86 se sont mobilisés autour de la situation de cette famille menacée d’expulsion du territoire français, qui se serait retrouvée à la rue sans la solidarité collective qui s’est constituée au fil des mois. Depuis une semaine, nous avons appris avec joie l’obtention de deux titres de séjours délivrés par la Préfecture. C’est une première victoire ! Cependant, l’obtention d’un seul titre est conditionnée au règlement d’une somme exorbitante : 549 euros. Arpine et Arthur doivent donc rassembler 1098 euros, somme qu’ils ne détiennent pas. C’est pour cela que nous faisons appel à votre générosité, afin que cette famille soit enfin en situation d’obtenir un logement, de travailler, que leurs enfants puissent vivre une scolarité dans des conditions sereines ! Nous vous remercions !
Des parents d’élèves des écoles Jules Ferry-Damien Allard, Théophraste Renaudot, Paul Blet avec l’appui de RESF86 et du collectif DNSI86.
Les chèques sont à envoyer à :
resf86 - Ligue de l'enseignement
18 rue de la brouette du vinaigrier
86000 Poitiers
Notre association étant reconnue organisme d’intérêt général, les dons dont nous sommes bénéficiaires donnent droit à déduction d’impôts : 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.
L’association adressera au donateur (en début d’année civile) une attestation fiscale récapitulative annuelle.
Salutations solidaires !